d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev14064074084094105001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Aug 14 2010 05:55pm
péné armure sur rouge et quinté

regen mana par lvl sur jaune et bleu

ca c'est la version pgm en mode full dps jme fais pas focus jsuis un ouf

sinon tu peux mettre des quinté vie c'est beaucoup plus jouable surtout en early, mais tu fera moins mal tout au long dla game (version noob)

build ca dépend mais un build ad classique avec soif de sang asap et absolument la remplir un peu

en général jachete en fonction de mes sous mais les items a acheter c'est

bf/soif de sang puis couperet (jamais lame d'infini, mieux vaucx prendre 2 soif de sang)

brutaliseur

triforce en commencant par phage puis en fonction des besoins brillance ou zele (plutot brillance si ta pas trop de stuff et que tu domine pas trop la game, sinon zele pour run partout et spam attaque en chassant les mecs)

apres tu peux ajotuer une épée occulte ou un item défense

This post was edited by Aurox77 on Aug 14 2010 05:57pm
Member
Gold: 7,119.00
Aug 14 2010 06:00pm
tu joues quoi en sorts d'invoc?

sinon je pensais me faire +/- la même page de runes, pas sûr pour les quinté encore, j'ai cd et life atm.

je go couperet avant soif de sang perso, par contre je me blinde aux elixirs quand ça sent le roussi. Ensuite bottes puis brutaliseur puis soif..etc

en exclu une petite vidéo de mon prog : http://www.megavideo.com/?v=ZC1SQ1IU

This post was edited by fire92 on Aug 14 2010 06:15pm
Member
Gold: 24,592.50
Aug 14 2010 06:19pm
moi perso:
péne en rouge/mana regen/lvl en jaune et bleu/AD en quinte ( j'ai suivit fureur, au pire je pourrais changer, cpas grave des pi sa va sa vien :) )

build: doran shield-sword celon mon humeur/compo en face
mercure/sceptre vampirique/couperet/soif de sang/triniter par phage/ souvant fini avant la fin du trinite

ezpk, apres faut que ta team say les miss, enfin pour moi, car je suis aps encore aurox-le-pgm :o

e: fantome/embrasement, ou purge, celon mon humeur

This post was edited by cavolo on Aug 14 2010 06:19pm
Member
Aug 14 2010 06:32pm
Quote (fire92 @ Aug 15 2010 01:00am)
tu joues quoi en sorts d'invoc?

sinon je pensais me faire +/- la même page de runes, pas sûr pour les quinté encore, j'ai cd et life atm.

je go couperet avant soif de sang perso, par contre je me blinde aux elixirs quand ça sent le roussi. Ensuite bottes puis brutaliseur puis soif..etc

en exclu une petite vidéo de mon prog : http://www.megavideo.com/?v=ZC1SQ1IU

ben en fait jpensais comme toi avant aussi mais finalement soif de sang > vraiment, faut juste aller creeper rapidement apers l'achat, et ensuite une fois chargée ben t'a presque un bf gratuit et un leech trop utile pour rester sur les lanes et meme pendant les fights

et vu que couperet ca se charge pas, soif de sang est a acheter en premier

ca se discute mais vraiment jpense qeu c'est le meilleur choix, a moins que t'ai plus du tout le controle de la map et que tu puisse pas trop creep peinard (ce qui annonce une sale partie si ten est déjà là a ton premier bf)

(spells fantome + autre, en général embrasement en pu, apres en ranked je prend purge si gros cc en face, et j'ai pas encore test de prendre flash)

Quote (cavolo @ Aug 15 2010 01:19am)
moi perso:
péne en rouge/mana regen/lvl en jaune et bleu/AD en quinte ( j'ai suivit fureur, au pire je pourrais changer, cpas grave des pi sa va sa vien :) )

build: doran shield-sword celon mon humeur/compo en face
mercure/sceptre vampirique/couperet/soif de sang/triniter par phage/ souvant fini avant la fin du trinite

ezpk, apres faut que ta team say les miss, enfin pour moi, car je suis aps encore aurox-le-pgm :o

e: fantome/embrasement, ou purge, celon mon humeur

écoute pas les conneries sur jh, en quinté faut prendre péné armure, c'est un truc que tu trouve sur 2-3 items dans toute la boutique alors que l'ad tu fait qu'acheter ça pendant toute la game

donc ok les quinté ad sont plus efficaces au lvl 1-2-3 quand les mecs faible ont low armure, mais l'armure ca sachete et ca s'augmente tout seul au fil des levels donc péné armure > anyway

et aussi jte conseillerai des quinté vie pour toi

et gtfo doran shield, toujours start avec doran blade, tu profite de ton bon early au max
Member
Aug 14 2010 06:37pm
Quote (Aurox77 @ 15 Aug 2010 02:32)
ben en fait jpensais comme toi avant aussi mais finalement soif de sang > vraiment, faut juste aller creeper rapidement apers l'achat, et ensuite une fois chargée ben t'a presque un bf gratuit et un leech trop utile pour rester sur les lanes et meme pendant les fights

et vu que couperet ca se charge pas, soif de sang est a acheter en premier

ca se discute mais vraiment jpense qeu c'est le meilleur choix, a moins que t'ai plus du tout le controle de la map et que tu puisse pas trop creep peinard (ce qui annonce une sale partie si ten est déjà là a ton premier bf)

(spells fantome + autre, en général embrasement en pu, apres en ranked je prend purge si gros cc en face, et j'ai pas encore test de prendre flash)

écoute pas les conneries sur jh, en quinté faut prendre péné armure, c'est un truc que tu trouve sur 2-3 items dans toute la boutique alors que l'ad tu fait qu'acheter ça pendant toute la game

donc ok les quinté ad sont plus efficaces au lvl 1-2-3 quand les mecs faible ont low armure, mais l'armure ca sachete et ca s'augmente tout seul au fil des levels donc péné armure > anyway

et aussi jte conseillerai des quinté vie pour toi

et gtfo doran shield, toujours start avec doran blade, tu profite de ton bon early au max

j'ai pas suivit JH hein... ^^

apres j'ai buy qu'une seul quinte AD (l'autre que j'ai je l'es craft avec des glyphe palier 1 je l'es eu palier 2 ^^ ), apres bah, je vais dabord atteindre le lvl 30, baj les petite rune (aka les marque/sceaux/glyphe qui me manque par rapport a mon niveau) et apres je verrais si je dois prendre des pene au lieu de vita, et ok pour les quinte AD, ta réflexion n'est pas conne du tout, j'irais quand même demander PLUS d'avis sur fureur ( cpas contre toi, mais des gens ce sont peut-etre pencher sur la question un peu plus )
et apres entre shield et blade, ok je testerais plus souvant l'épée, atm je fais 50/50 je pense donc bon ... ^^

Member
Aug 14 2010 06:51pm
Quote (cavolo @ Aug 15 2010 01:37am)
j'ai pas suivit JH hein... ^^

apres j'ai buy qu'une seul quinte AD (l'autre que j'ai je l'es craft avec des glyphe palier 1 je l'es eu palier 2 ^^ ), apres bah, je vais dabord atteindre le lvl 30, baj les petite rune (aka les marque/sceaux/glyphe qui me manque par rapport a mon niveau) et apres je verrais si je dois prendre des pene au lieu de vita, et ok pour les quinte AD, ta réflexion n'est pas conne du tout, j'irais quand même demander PLUS d'avis sur fureur ( cpas contre toi, mais des gens ce sont peut-etre pencher sur la question un peu plus )
et apres entre shield et blade, ok je testerais plus souvant l'épée, atm je fais 50/50 je pense donc bon ... ^^

regarde les pages de runes de alth0r ca veux tout dire...

tfacon les mecs sur fureur, y'a plein de randoms, le board est super connu maintenant , donc ca veux pas dire que taura forcément des bons conseils

moi jte dis, ad c'est mieux les premier levels, mais péné armure te servira juste beaucoup + tout le reste du temps, y'a vraiment pas a hésiter

entre mieux réussir les 5 premieres minutes de la game ou ta déjà un gros avantage par rapport aux autres ou meiux réussir l'ensemble de la game ou ton avantage d'ad du early s'épuise, y'a pas PHOTO YA PAS la la
Member
Aug 14 2010 06:57pm
Quote (Aurox77 @ 15 Aug 2010 02:51)
regarde les pages de runes de alth0r ca veux tout dire...

tfacon les mecs sur fureur, y'a plein de randoms, le board est super connu maintenant , donc ca veux pas dire que taura forcément des bons conseils

moi jte dis, ad c'est mieux les premier levels, mais péné armure te servira juste beaucoup + tout le reste du temps, y'a vraiment pas a hésiter

entre mieux réussir les 5 premieres minutes de la game ou ta déjà un gros avantage par rapport aux autres ou meiux réussir l'ensemble de la game ou ton avantage d'ad du early s'épuise, y'a pas PHOTO YA PAS la la

okok ^^

bon bah sa va, j'ai juste buy qu'une seul qunite comme j'ai dis donc bon sa va :)

et le temps d'etre lvl 30, j'aurais de quoi baj toute les rune qu'il me manque :)

ensuite autre chose (completement different la)

en tank ( beh oui, je vais pas joeur QUE ezrael ^^ ) ( c'est un char secondaire, si yen a pas dans la team quoi): dois-je garder cho(gath, ou bien en charcher un autre? car cho est bas dans la tier liste de tom, 3eme tier), donc a garder ou dois-je en essayer d'autre qui sont plus haut? comme shen ( pas top pour moi je trouve ^^) ou gragas, c'est les deux seul tank au dessus de cho dans la liste
Member
Aug 14 2010 07:03pm
joue un tank qui te plait parmi la liste;

shen gargas blitzcrank rammus amumu chogath malphite
Member
Aug 14 2010 07:05pm
Quote (Aurox77 @ 15 Aug 2010 03:03)
joue un tank qui te plait parmi la liste;

shen gargas blitzcrank rammus amumu chogath malphite

ok donc je garde cho, il est enorme je trouve ^^