Quote (fire92 @ Aug 15 2010 01:00am)
tu joues quoi en sorts d'invoc?
sinon je pensais me faire +/- la même page de runes, pas sûr pour les quinté encore, j'ai cd et life atm.
je go couperet avant soif de sang perso, par contre je me blinde aux elixirs quand ça sent le roussi. Ensuite bottes puis brutaliseur puis soif..etc
en exclu une petite vidéo de mon prog :
http://www.megavideo.com/?v=ZC1SQ1IUben en fait jpensais comme toi avant aussi mais finalement soif de sang > vraiment, faut juste aller creeper rapidement apers l'achat, et ensuite une fois chargée ben t'a presque un bf gratuit et un leech trop utile pour rester sur les lanes et meme pendant les fights
et vu que couperet ca se charge pas, soif de sang est a acheter en premier
ca se discute mais vraiment jpense qeu c'est le meilleur choix, a moins que t'ai plus du tout le controle de la map et que tu puisse pas trop creep peinard (ce qui annonce une sale partie si ten est déjà là a ton premier bf)
(spells fantome + autre, en général embrasement en pu, apres en ranked je prend purge si gros cc en face, et j'ai pas encore test de prendre flash)
Quote (cavolo @ Aug 15 2010 01:19am)
moi perso:
péne en rouge/mana regen/lvl en jaune et bleu/AD en quinte ( j'ai suivit fureur, au pire je pourrais changer, cpas grave des pi sa va sa vien

)
build: doran shield-sword celon mon humeur/compo en face
mercure/sceptre vampirique/couperet/soif de sang/triniter par phage/ souvant fini avant la fin du trinite
ezpk, apres faut que ta team say les miss, enfin pour moi, car je suis aps encore aurox-le-pgm

e: fantome/embrasement, ou purge, celon mon humeur
écoute pas les conneries sur jh, en quinté faut prendre péné armure, c'est un truc que tu trouve sur 2-3 items dans toute la boutique alors que l'ad tu fait qu'acheter ça pendant toute la game
donc ok les quinté ad sont plus efficaces au lvl 1-2-3 quand les mecs faible ont low armure, mais l'armure ca sachete et ca s'augmente tout seul au fil des levels donc péné armure > anyway
et aussi jte conseillerai des quinté vie pour toi
et gtfo doran shield, toujours start avec doran blade, tu profite de ton bon early au max