Quote (salulole @ 25 Aug 2010 01:38)
ptdr la quote que j'avais dans le profil de draks : wesh tené mon adresse "xxxxx" vené jvou nike tous 1 par 1 bande de pute a lunetes
xxxxxxdddddddddddd
ptdr xxxxxxdddddddddddd
ofc que c'est cette sous merde de oroshimaru je l'avais sherlock depuis longtemps
Quote (OrOcHiMaRu91 @ Thu @ 29 May 2008, 04:18)
etre apprecier ou pas ici j en ai rien a foutre mdr smile.gif moi jsp = just pour trade items stout le reste rien a foutre si ma copine delire a poster ici c'est sont probleme donc les ptit fr qui dise de la merde jor toi je leur rigole au pif que des ptit merdeux ici pour la plupart quand vous aurez des couille des vrai vous viendrez me le dire en face en attendant suck me noobie que tu pense fake ou sque tu veu je te pisse a la raie du cul fils de pute nik la section FR je vous encule tous baltringue de 15ans et demi qui se prend pour des dieux mais mdr je vous defonce tous un par un si le faut ! niker bien bien vos race sale batard de bouttonneu sur la foto avec ma gonzesse tu peu pas test bouffon toi tes foto c koi? chouette tu montre ton cul avec du stylo dessus ptin mais paye ta honte ! ou jor l'autre fils de pute avec sa barbichette de chevre la mais cache toi gros porc pas un qui a du muscle ici rien que des puceau jor akrane flag sur la signature d un mec avec une blonde en string le mec il sor koi??? "jai ma braguette ki explose c pas souvent pourtant" mais MDRRR c clair vu ta gueule de baltringue DONC ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER si yen a un qui est pas content pas de prob qu'il vienne me voir dans l'essone 91 Grigny Grande borne 10 avenue des sablons bande de chien de vos race va allez flame ca va y flame now mais vien flame devant ma gueule sale chienne