Quote (Bremen @ Jun 13 2010 07:54pm)
Bon alors là je te dis TG direct. Si t'es pas au courant j'écoutes du rap (et ouais, et pas que ça même

). J'ai même eu une période Booba si tu veux tout savoir (j'avais 13 ans) et je pense que je connais mass groupes de rap que tu ne connais sans doute pas. Je trouve ça nul du simple fait que comparé à des groupes comme IAM ses paroles ne veulent absolument rien dire ni exprimer, c'est un mec qui essaye simplement d'adapter ce que font des rappeurs comme 50 cent, Nas, ou Eminem en France et en plus il le fait moins bien. Je préfère 1000 fois écouter des gens comme les Psy4 (bien que les paroles et les rimes soient de plus en plus "faciles" et n'ont plus de vraies sens) que Booba, qui est là pour vendre et se taper des pétasses.
FEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'en ai strictement rien à branler de ta vie , ton veçu et tout s'qui sens suis , je n'ai jamais comparer le petit booba au grand groupe qu'est IAM.
J'ai jamais dit que booba etait une putin d'artiste etc ( lis plus haut , j'pense que tu peux comprendre )
J'disais just que c'est à chier de voir les gens critiquer certains ''rappeur'' , sans arguments..
'' Booba c'est d'la merde ''
Certes sa l'est maintenant..mais auparavant il était pas si nul que sa.
A l'epoque de Lunatic on réagissait pas comme sa
Si tu dois réagir de la même maniere au prochain post , jte laisserais faire ton solo trklment.
This post was edited by JACKY_FR on Jun 13 2010 02:08pm