Quote (JACKY_FR @ 13 Jun 2010 15:46)
t'es comme tout ces boulets qui balance à tout bout de champ '' LOLOL B2O DLA GROSSE MERDE ''
certes il a fait mass de crap son mais certain son trés bien..
Si t'aime pas , t'ecoute pas et puis c'est tout
imo pour parler faut s'y connaitre un minimum.
sur 406 pages doit y avoir 3-4 pages pour booba
Encore à l'instant, j'ai essayé, en considérant que tu t'y connaissais, donc que tu postais pas des songs de merde, même de Booba (parce que tu postes des trucs nice des fois), mais sérieusement... Y'a un beat tout à fait commun, y'a des paroles tout à fait pseudo gangster qui font assez pitié, y'a un mélodie unique de 4 mesures (de tête, j'ai pas check) qui est en boucle sur toute la chanson... Je sais pas ou tu vois du bon dans son son... Désolé.
e/: j'ai écouté celle-ci:
Quote (JACKY_FR @ 10 Jun 2010 20:33)
http://www.youtube.com/watch?v=iu1pTOaTtfM
e//: my bad, c'est une mélodie de 2 mesures, mais y'a quand même un "interlude" ou la mélodie est saccadée.
This post was edited by wod58 on Jun 13 2010 10:08am