Quote (Lensherr @ Oct 1 2013 08:50pm)
Sauf que tu pollues un topic à la section par la même occasion. Si tu veux te friter avec lui sur le même sujet pour 3 pages complètes autant le faire en PM. Tu devrais t'abstenir car c'est subjectif, t'as pas lu?
Je suis d'accord que donner son avis (subjectif par déf) ça pollue mais c'est le cas de 5 posts sur 6 dans ce topic donc je vois pas trop pourquoi t'es agacé.
Quote (Pro_SC_II @ Oct 1 2013 08:53pm)
Modifier.
e-larve et t'as toutes les lettres, hf
This post was edited by erelav on Oct 1 2013 01:55pm