d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Photo De Belle Fille > Gg
Prev1400401402403404531Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 1 2013 01:11pm
Quote (Barbiiie @ Oct 1 2013 06:49pm)
Je prétends pas me taper que des belles gosses et j'ai jamais dis qu'elle était moche. Tu fais un rapprochement que je ne fais pas.

Elle est jolie mais A MES YEUX ET MON OPINION font que son anneau me plais pas. That's all folks.


perso je la trouve un peu pourrave ou au moins carrément quelconque(bon les yeux sont cool ofc), sans prétendre que je me tape Que des belles gosses xD
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Oct 1 2013 01:27pm
Quote (sethguexniro @ Oct 1 2013 08:11pm)
Faut dire que la photo que erelav a posté l'a met pas du tout en valeur. Elle est pas défendable du tout...


this bine ce que j'ai dit. erelav vas y j'aime bien la comparaison de la plus belle photo d'une meuf et la plus laide d'une aide. au passage t'as copine a des problemes de maquillage sur son oeil.
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Oct 1 2013 01:36pm
plus de pics moins de debat
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Oct 1 2013 01:41pm
Quote (The_Fallen_Angel @ Oct 1 2013 08:27pm)
this bine ce que j'ai dit. erelav vas y j'aime bien la comparaison de la plus belle photo d'une meuf et la plus laide d'une aide. au passage t'as copine a des problemes de maquillage sur son oeil.


Bah écoute je compare deux photos sélectionnée/faite par un "pro", anw ta pote je la trouve moche sur toutes les photos que j'ai vues. Ce qui me dérange le plus c'est ses tatoo, ses piercings, comment elle s'habille.
Et en plus elle est ni bonne ni belle (je parle de la beauté du visage).

Enfin bref, j'ai l'impression que tu prends tout ça un peu trop personnellement.

Et je vois pas du tout ou est le soucis avec le maquillage de ma pote .. à par un peu trop de fond de teint (ou maquillage, dunno) à mon gout.

This post was edited by erelav on Oct 1 2013 01:43pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 1 2013 01:43pm
Beauty is in the eye of the beholder, pas besoin de balancer des ' moche ' à chacun de tes posts. Vous êtes pas d'accord, on l'a pigé.
Member
Posts: 205
Joined: Sep 11 2013
Gold: 0.00
Oct 1 2013 01:45pm
Quote (erelav @ Oct 1 2013 08:41pm)
Bah écoute je compare deux photos sélectionnée/faite par un "pro", anw ta pote je la trouve moche sur toutes les photos que j'ai vues. Ce qui me dérange le plus c'est ses tatoo, ses piercings, comment elle s'habille.
Et en plus elle est ni bonne ni belle (je parle de la beauté du visage).

Enfin bref, j'ai l'impression que tu prends tout ça un peu trop personnellement.

Et je vois pas du tout ou est le soucis avec le maquillage de ma pote .. à par un peu trop de fond de teint (ou maquillage, dunno) à mon gout.


Ton avis ? on s'en fou complet mais a un point .............
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Oct 1 2013 01:47pm
The_Fallen_Angel Vs erelav

Serious bizz
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Oct 1 2013 01:48pm
Quote (Lensherr @ Oct 1 2013 08:43pm)
Beauty is in the eye of the beholder, pas besoin de balancer des ' moche ' à chacun de tes posts.  Vous êtes pas d'accord, on l'a pigé.


Ouais enfin là je m'adresse à TFA pas à toi/vous donc osef de ce que vous avez pigé.
Et le moche je vois pas pourquoi je devrais m'abstenir de le sortir. Tu t'attendais à ce que j'écrive sur l'asymétrie de son visage ou quoi?

Quote (Pro_SC_II @ Oct 1 2013 08:45pm)
Ton avis ? on s'en fou complet mais a un point .............


Ah ouais mais tfa réagit, y'a que ça qui m'intéresse. Qu'est-ce que j'en ai à foutre que t'en ai quelque chose à foutre?

This post was edited by erelav on Oct 1 2013 01:50pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 1 2013 01:50pm
Sauf que tu pollues un topic à la section par la même occasion. Si tu veux te friter avec lui sur le même sujet pour 3 pages complètes autant le faire en PM. Tu devrais t'abstenir car c'est subjectif, t'as pas lu?
Member
Posts: 205
Joined: Sep 11 2013
Gold: 0.00
Oct 1 2013 01:53pm
Quote (ApocaliX @ Oct 1 2013 08:47pm)
The_Fallen_Angel Vs la larve

Serious bizz


Modifier.
Go Back To Français Topic List
Prev1400401402403404531Next
Add Reply New Topic New Poll