d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Funny Pictures & Video Thread > Svp Lisez Le Premier Post
Prev14004014024034042887Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Nov 27 2009 01:48pm
7-8 c le bled de nico sa no ?
Member
Posts: 73,087
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Nov 27 2009 01:49pm
Quote (PlayNice @ Nov 27 2009 08:48pm)
7-8 c le bled de nico sa no ?


celui de thisis78 imo
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Nov 27 2009 01:49pm
Quote (PlayNice @ Nov 27 2009 08:48pm)
7-8 c le bled de nico sa no ?


Quote (SuperBock @ Nov 27 2009 07:44pm)
7-8

chatou

kartier cho


sisi psartek
Member
Posts: 6,989
Joined: Apr 8 2006
Gold: 0.00
Nov 27 2009 02:08pm
Quote (xXKhaineXx @ Nov 27 2009 07:45pm)
http://www.youtube.com/watch?v=LCvob3qCG44


loool putain ce blaireau xD
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Nov 27 2009 03:30pm
pas une picture/video mais ça m'a fait rire donc je poste quand même ^^

"Madoff est un grand économiste qui a réussi à modéliser le système de retraite français."
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Nov 27 2009 04:13pm
Quote (SeaKitten @ Nov 27 2009 10:30pm)
pas une picture/video mais ça m'a fait rire donc je poste quand même ^^

"Madoff est un grand économiste qui a réussi à modéliser le système de retraite français."


J'avais vu sa il y a longtemp
l'analogie entre le systeme pyramidale et le système de retraite francais xD
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Nov 28 2009 05:59am
putin vraimen énorme le gros bide de canal plus xD le pire c les commentaire
"il sapelle david piot il est a mon bahut" etc xD

http://www.facebook.com/profile.php?id=1851252168&ref=search&sid=616609762.3474929804..1

?! (yen a plein des david piot :()

This post was edited by Koren on Nov 28 2009 06:00am
Member
Posts: 3,686
Joined: May 2 2006
Gold: 734.00
Nov 28 2009 06:52am
nice
Member
Posts: 73,087
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Nov 28 2009 11:17am
Quote (Koren @ Nov 28 2009 12:59pm)
putin vraimen énorme le gros bide de canal plus xD le pire c les commentaire
"il sapelle david piot il est a mon bahut" etc xD

http://www.facebook.com/profile.php?id=1851252168&ref=search&sid=616609762.3474929804..1

?! (yen a plein des david piot :()


c'est lui imo

http://www.facebook.com/notifications.php#/profile.php?id=1062156983&ref=search&sid=713151509.3474929804..1
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Nov 28 2009 11:37am
Go Back To Français Topic List
Prev14004014024034042887Next
Add Reply New Topic New Poll