Affligeant. Deux games ranked pour me mettre de bonne humeur avant une sale journée:
- Avec Ashe, j'ai un Taric qui pète pas un mot au début, puis qui commence par chase un xin au tout début, je me dis mais wtf et je m'aprète à tirer une salve, pour le supporter dans son retour (who's the support? :o), évidemment, teemo fufu m'aveugle, je tire une salve claque fantome alors que xin me charge, et l'autre con stun trouve rien de mieux que de se heal (starter: anneau de doran). Il me traite déjà de noob. Mmmmmh? Ensuite, trois minute plus tard, il passe au mid aider un coup, puis se barre à l'opposé de la map. Me dis ok, il veut push rapidos, il est offensif, comme il veut... Il sont restés plus de 10 minutes à 3 à pusher sans réussir à tomber la tourelle. Evidemment à un moment, je me suis fait aligner seul sans mon support. Il me traite encore de noob. Et il a passé la majeure partie de la game à dire aux autres qu'ils étaient noobs. On a perdu sans qu'un seul teamfight aie eu lieu, surrender.
- Avec Taric, un gus qui choisis personne: random is eve.... Ouuuuuh Yeah! On fait notre early nikel face à TF et kennen, avec un olaf, on push la tourelle en dix minutes. Puis là, on s'aperçoit que le gragas commence à être fed, que eve s'est fait oracle'ed au moins une fois... On commence à push ensemble au mid, avec heimer, évidemment eve est pas là ou useless dans les brush même pendant les teamfight. Gragas chope un gus de temps en temps, trois gars se prennent mejai ou occulte => oh yeah, on va les feed, ce sera plus marrant. On a perdu sans un teamfight, à coup de pulls de gragas et de 4v5.
e/: la journée démarre sur les chapeaux de roue....
This post was edited by wod58 on Aug 13 2010 02:10am