d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev13940414243164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 73,097
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Mar 21 2014 04:17am
j'ai plus de poussières et j'aimerai savoir comment je peux améliorer ce deck avec des cartes communes/basiques uniquement

j'ai l'impression que je devrais virer les pieges de froids, les hyenes et les chouettes

/e j'ai essayé de m'inspirer du deck de reynad, j'aimerai un truc rapide



This post was edited by Troll on Mar 21 2014 04:20am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 21 2014 04:26am
Quote (Troll @ Mar 21 2014 12:17pm)
j'ai plus de poussières et j'aimerai savoir comment je peux améliorer ce deck avec des cartes communes/basiques uniquement

/e j'ai essayé de m'inspirer du deck de reynad, j'aimerai un truc rapide

http://i.imgur.com/3DnxR9q.jpg


Si tu joues avec iron owl, met 2 gardiens immobiles pour avoir une 4/5 t3 et tempo des cartes comme chillwind yeti pour éviter de claquer tes contrôles dessus. Tu peux aussi comboter avec une protectrice solfurie sur le gardien si tu veux du taunt (mais bon, je pense que ça sert à rien dans ton deck).
Pour 3 j'aurais viré le grizzly et j'aurais mis 2 golem des moissons à la place, meilleurs dans un deck rush et ça fait franchement plus chier qu'un ironfur ^^.

Member
Posts: 73,097
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Mar 21 2014 04:37am
Quote (Bremen @ Mar 21 2014 11:26am)
Si tu joues avec iron owl, met 2 gardiens immobiles pour avoir une 4/5 t3 et tempo des cartes comme chillwind yeti pour éviter de claquer tes contrôles dessus. Tu peux aussi comboter avec une protectrice solfurie sur le gardien si tu veux du taunt (mais bon, je pense que ça sert à rien dans ton deck).
Pour 3 j'aurais viré le grizzly et j'aurais mis 2 golem des moissons à la place, meilleurs dans un deck rush et ça fait franchement plus chier qu'un ironfur ^^.


la 4/5 pour 2 c'est une rare et je saurais pas la faire atm
tu veux dire quoi par "tempo des cartes" ?
protectrice solfurie pareil, c'est une rare

en gros je mets golem des moissons à la place d'ironfur et je vire quoi pour mettre les yetis ?
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Mar 21 2014 04:40am
Quote (zarza @ Mar 21 2014 04:20am)
grave faut trop un chat quoi

t'as des mecs t'es obligé de les insulter :D

haha tu rages aussi tom ? :D

Quote (Ambrobro @ Mar 21 2014 04:34am)
Ou au moins des e-motes genre '' t'as chatté batard ''.

ouais la base quoi
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 21 2014 04:46am
Quote (Troll @ Mar 21 2014 12:37pm)
la 4/5 pour 2 c'est une rare et je saurais pas la faire atm
tu veux dire quoi par "tempo des cartes" ?
protectrice solfurie pareil, c'est une rare

en gros je mets golem des moissons à la place d'ironfur et je vire quoi pour mettre les yetis ?


Nan tu met pas les yétis justement, c'est l'avantage de iron owl + gardien. Tu devrais farmer de quoi les faire, je pense que ça te ferais un bon boost dans ton deck. Tempo des cartes ça veut dire que en gros, si un mec te sors un yeti 4/5 t4, avec ton deck tu vas être obligé de claquer au moins 2 cartes pour le tuer, ou alors un ordre de tuer ce qui est pas intéressant, et tu seras vite submergé. Genre contre un drood controle bien joué je te vois mal gagner avec ce deck.

Si tu veux que des co / unco comme carte, je virerais les iron owl et je les remplacerait par des chillwind yeti ou des cartes à 3 plus aggro (genre maitre lame blessé).

This post was edited by Bremen on Mar 21 2014 04:46am
Member
Posts: 73,097
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Mar 21 2014 04:59am
merci :)
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Mar 21 2014 10:34am
Quote (GodBless @ Mar 19 2014 03:44pm)
lol hi

http://i62.tinypic.com/10xeyvs.jpg


pas a ce point. mais je suis content du booster :

Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 21 2014 12:34pm
Quote (GodBless @ Mar 19 2014 04:44pm)
lol hi

http://i62.tinypic.com/10xeyvs.jpg


Personne a battu mon gold leg + std leg dans un booster encore ^^
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Mar 21 2014 01:07pm
rank 5. Aight je touche les étoiles presque!
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 21 2014 01:12pm
Quote (Ambrobro @ Mar 21 2014 09:07pm)
rank 5. Aight je touche les étoiles presque!


bientôt mieux classé que moi :(
Go Back To Français Topic List
Prev13940414243164Next
Add Reply New Topic New Poll