Quote (Tib2 @ Jan 18 2013 06:41pm)
clueless en quoi explike moi.A part random,clueless toi et tes potes vous etes pas trop productif en explication.
Si tu veu un cours je peu te dire min par minute a quel point tes adversaires et toi vous etes pas top du tout.Si tu vois pa la difference entre ta video et la videodu barb bp Tyrese putain tu as de la merde dans les yeux.
non jvois pas la différence, yen a aucune, tu trouves les mecs des vids de loic exceptionnels? t'es dans le déni
http://www.youtube.com/watch?v=8Tx3ROXj1EQ
tu vas me sortir que c'est le best nec que t'as jamais vu? Il spam 1spirt il tele, 1 teeth il tele, c'est quoi la différence avec ceux que jduel stp? si ce n'est que moi ils ont narrowbug.
Tu veux qu'un nec spear un barb en 63 fcr quand il se mange 10 chains à la suite, putin de blague lool, bientot tu vas me sortir que le nec aurait du me stomp et me chain.
Quote (Tib2 @ Jan 18 2013 06:48pm)
attend plus haut il m'as sorti OMG a votre epoque vous saviez pas appuyer alt pour ww pour expliker ses adversaires degueulasse.
Ou est le rapport entre alt et les adversaires ? Yep ct tellement répandu le alt whirls que la pluspart des barbs que j'ai pu voir à l'époque 1.11-1.12, hellow, rob etc l'utiliser pas, enfin bref, c'est un détail, j'ai tort autant pour moi, on s'en branle.
Tu rages depuis le début sur moi,tu vies dans le passé, 1.10 barbs grosse blague à base de leapwhore et unsommun lock LOL tu veux que jte show une video de unleash de l'époque peutêtre ? A mourir de rire, et ct dans le top3 des barbs en ladder xDDDD
Toi et ta bande de rands de eZ_pK étaient déja horrible (même si jme souvient même pas de toi, c'est dire le level de merde que t'avais), tous le monde se foutait de votre gueule LOL et tu viens act big comme si t'étais bon.
T'as des vagues souvenirs de duel tout pourrie à deux de tensions ou tu kill des randoms en 3locks en ladder, wow putin de challenge
Javelot lock lolol bug teleport, allez remballe faggot