d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Pvp Sur Le Ptr
Prev1394041424378Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13.37
Jan 18 2013 11:41am
Quote (DHA @ Jan 18 2013 06:32pm)
xDDDD hahahaha

tellement clueless c'est epic

clueless en quoi explike moi.A part random,clueless toi et tes potes vous etes pas trop productif en explication.
Si tu veu un cours je peu te dire min par minute a quel point tes adversaires et toi vous etes pas top du tout.Si tu vois pa la difference entre ta video et la videodu barb bp Tyrese putain tu as de la merde dans les yeux.

This post was edited by Tib2 on Jan 18 2013 11:43am
Member
Gold: 0.00
Jan 18 2013 11:45am
Quote (Tib2 @ Jan 18 2013 06:41pm)
clueless en quoi explike moi.A part random,clueless toi et tes potes vous etes pas trop productif en explication.
Si tu veu un cours je peu te dire min par minute a quel point tes adversaires et toi  vous etes pas top du tout.Si tu vois pa la difference entre ta video et la videodu barb bp Tyrese putain tu as de la merde dans les yeux.

mais l'interet de la vid c de montré le gameplay du barb apré l'adversaire osef, tu as raison que vs un nec dudu viable, sa a rien a voir ^^ sa montre juste la capacité de sque pe faire le mec en general
Member
Jan 18 2013 11:48am
Quote (FearFaust @ Jan 18 2013 06:45pm)
mais l'interet de la vid c de montré le gameplay du barb apré l'adversaire osef, tu as raison que vs un nec dudu viable, sa a rien a voir ^^ sa montre juste la capacité de sque pe faire le mec en general

attend plus haut il m'as sorti OMG a votre epoque vous saviez pas appuyer alt pour ww pour expliker ses adversaires degueulasse.
Member
Jan 18 2013 11:52am
Quote (Tib2 @ Jan 18 2013 06:30pm)
explique ce qu'il y as de drole parce que la je vois pas,dans ce jeu mort tu arrive meme pas a mon "apogée" comme tu dis.Tkt j'ai bien regarder ta video,les mecs d'en face tu les avais drogue c pas possible.Les type tu tele sur eux tu fais 2 attack ils ont meme pas sorti une tornade ou une spear.repasse dans 4 a 5 ans quand tu sera vraiment le dernier joueur de d2 et que la tu pourra te permettre de dire que tu demontais tout le monde dans ton apogée ^^

yy spear vs zerk legit xDD, tu spear un barb qui t'as jump t'es mort à moins d'avoir perf ping gros malin
Member
Jan 18 2013 11:55am
Quote (You2 @ Jan 18 2013 06:52pm)
yy spear vs zerk legit xDD, tu spear un barb qui t'as jump t'es mort à moins d'avoir perf ping gros malin

serieux toi ferme la parce que tu connais vraiment rien a rien,
Pas mal le druid avec ours contre bvc c'est ca la new metagame lol
Member
Gold: 29.70
Jan 18 2013 12:06pm
tib t'as arrêté un peu après la fin du lad 2 nan? quand tout le groupe qui squattait pvp-eu (holy et tout ça) est passé en noladd et qu'ils ont rencontré les RIP, les WeP et les aT notamment
le jeu a encore pas mal évolué qd même après ça même si la communauté a commencé à décliner
Member
Jan 18 2013 12:15pm
Quote (Talcontar @ Jan 18 2013 07:06pm)
tib t'as arrêté un peu après la fin du lad 2 nan? quand tout le groupe qui squattait pvp-eu (holy et tout ça) est passé en noladd et qu'ils ont rencontré les RIP, les WeP et les aT notamment
le jeu a encore pas mal évolué qd même après ça même si la communauté a commencé à décliner

Avant le ladder 2 j'etais deja en NL j'ai tjrs eu les 2.
je suis rester vraiment longtemp apres le reset j'ai arreter apres le ban pour le loader.La communaute change ou pas ce qui reste un bon gameplay ca reste un bon gameplay.Quand tu vois un druid qui sors un ours exemple ou un trapper qui va au corps a corps,un nec qui spam des bs au lieu de spear ou de se barrer,tu sais direct que c degueulasse.Apres ils veulent me dire que les standard ont augmenter,en voyant ca je me dis juste "putain le jeu est peut etre plus vieu qu'eux et ils ont tjrs pas compris comment ca se jouait".
Member
Gold: 24,309.00
Jan 18 2013 12:16pm
Quote (Tib2 @ Jan 18 2013 06:41pm)
Si tu veu un cours je peu te dire min par minute a quel point tes adversaires et toi  vous etes pas top du tout.Si tu vois pa la difference entre ta video et la videodu barb bp Tyrese putain tu as de la merde dans les yeux.

non jvois pas la différence, yen a aucune, tu trouves les mecs des vids de loic exceptionnels? t'es dans le déni
http://www.youtube.com/watch?v=8Tx3ROXj1EQ

tu vas me sortir que c'est le best nec que t'as jamais vu? Il spam 1spirt il tele, 1 teeth il tele, c'est quoi la différence avec ceux que jduel stp? si ce n'est que moi ils ont narrowbug.

Tu veux qu'un nec spear un barb en 63 fcr quand il se mange 10 chains à la suite, putin de blague lool, bientot tu vas me sortir que le nec aurait du me stomp et me chain.

Quote (Tib2 @ Jan 18 2013 06:48pm)
attend plus haut il m'as sorti OMG a votre epoque vous saviez pas appuyer alt pour ww pour expliker ses adversaires degueulasse.

Ou est le rapport entre alt et les adversaires ? Yep ct tellement répandu le alt whirls que la pluspart des barbs que j'ai pu voir à l'époque 1.11-1.12, hellow, rob etc l'utiliser pas, enfin bref, c'est un détail, j'ai tort autant pour moi, on s'en branle.

Tu rages depuis le début sur moi,tu vies dans le passé, 1.10 barbs grosse blague à base de leapwhore et unsommun lock LOL tu veux que jte show une video de unleash de l'époque peutêtre ? A mourir de rire, et ct dans le top3 des barbs en ladder xDDDD
Toi et ta bande de rands de eZ_pK étaient déja horrible (même si jme souvient même pas de toi, c'est dire le level de merde que t'avais), tous le monde se foutait de votre gueule LOL et tu viens act big comme si t'étais bon.

T'as des vagues souvenirs de duel tout pourrie à deux de tensions ou tu kill des randoms en 3locks en ladder, wow putin de challenge

Javelot lock lolol bug teleport, allez remballe faggot
Member
Jan 18 2013 12:18pm
Quote (DHA @ Jan 18 2013 08:16pm)
non jvois pas la différence, yen a aucune, tu trouves les mecs des vids de loic exceptionnels? t'es dans le déni
http://www.youtube.com/watch?v=8Tx3ROXj1EQ

tu vas me sortir que c'est le best nec que t'as jamais vu? Il spam 1spirt il tele, 1 teeth il tele, c'est quoi la différence avec ceux que jduel stp? si ce n'est que moi ils ont narrowbug.

Tu veux qu'un nec spear un barb en 63 fcr quand il se mange 10 chains à  la suite, putin de blague lool, bientot tu vas me sortir que le nec aurait du me stomp et me chain.

Ou est le rapport entre alt et les adversaires ? Yep ct tellement répandu le alt whirls que la pluspart des barbs que j'ai pu voir à l'époque 1.11-1.12, hellow, rob etc  l'utiliser pas, enfin bref, c'est un détail, j'ai tort autant pour moi, on s'en branle.

Tu rages depuis le début sur moi,tu vies dans le passé, 1.10 barbs grosse blague à base de leapwhore et unsommun lock LOL tu veux que jte show une video de unleash de l'époque peutêtre ? A mourir de rire, et ct dans le top3 des barbs en ladder xDDDD
Toi et ta bande de rands de eZ_pK étaient déja horrible (même si jme souvient même pas de toi, c'est dire le level de merde que t'avais), tous le monde se foutait de votre gueule LOL et tu viens act big comme si t'étais bon.

T'as des vagues souvenirs de duel tout pourrie à deux de tensions ou tu kill des randoms en 3locks en ladder, wow putin de challenge

Javelot lock lolol bug teleport, allez remballe faggot

Apparament il était dans le top EU, gros level
Member
Gold: 24,309.00
Jan 18 2013 12:21pm

Voila les tops barbs de l'époque de Tib2.

Sans parler du nec qui namelock teeth un barb a 2m de lui. Gozu

Super rapide les duels dit moi LOL

http://www.youtube.com/watch?v=1x5tcr42aGs LOL Le gameplay vs druid à la sauce

Et sa me sort que mes adversaire sont pourris lol la blague, ils sont genre 10fois plus rapide que n'importe quel mecs de l'époque

This post was edited by DHA on Jan 18 2013 12:23pm
Go Back To Français Topic List
Prev1394041424378Next
Add Reply New Topic New Poll