Quote (zarza @ 17 Aug 2011 12:33)
j'suis tombé dans une game sympa, les mecs en face font le baron a ~17 minutes sachant qu'ils se font dominé comme pas possible mais ma team est en train de push le bot donc normalement c'est une "bonne" idée, j'arrive avec lee sin, steal du baron avec le q et + triple kill, surrender at 20 OP

moi aussi, hier, une akali, elle lag, se fait tuer, on entend du bruit, déconnecté ^^