Quote (Agin @ Tue, 28 Apr 2009, 21:35)
Commence pas a faire chier charly
Oui toi aussi tu as déja taillé des mecs sur ce forum et on t'a dit "oua charly tu l'as tué t'es un dieu" on sait que tu aimes te faire mousser et on comprend d'ailleurs tout de suite mieux pourquoi tu sautes sur l'occasion chaque fois qu'un avis diverge un peu dans un topic.
Mais sache que tu n'es pas le seul à être capable de donner un sens a tes phrases et d'aligner 100 mots sans te perdre dans les méandres de tes élucubrations
Le problème c'est que la plupart du temps tu sautes trop vite sur l'occasion et quand tu tombes sur quelqu'un qui a un minimum de répartie ton récit tombe souvent a l'eau par manque de concision, d'attention et finalement d'interêt.
Alors si ton seul but ici est de faire chier ton monde en tentant de remettre violemment les gens a leur place sans même que tu portes un quelconque interêt a tes propres paroles, mis a part le fait que tu aimes te moquer et voir les gens s'embourber, tu ferais tout simplement mieux d'aller chercher la petite bête ailleurs qu'ici ou alors pas avec moi s'il te plait.
Pour ta gouverne sache que je ne parlais en aucun cas de deep, bien que j'ai fais une allusion a sa "bande" en notant une certaine ressemblance PHYSIQUE et CULTURELLE avec certaines personnes que je connais, et je ne le dénigre pas, ni lui ni les autres, je fais simplement une remarque et je suis désolé que tu le prennes avec des pincettes mais parfois il faut aussi savoir prendre sur soi ...
ps : J'ajouterais également que le rebelle avec son joint t'emmerde puisque j'ai arrêté toute drogue.
effectivement je kiff charier les autistes sauf que là ça n'avait aucun rapport.
Tu agresse volontairement la bande de deepurple ( je dis pas que c'est personnel ) mais c'est un groupe de personne et je trouve juste que c'est complètement deplacé et qui que tu soit, tu n'as pas ce genre de remarque à faire.
En gros ( la flm de retourner chercher ton texte avec lmon pc de merde ), tu dis que tu n'aime pas les ptits jeunes qui font genre ils sortent le soir avec des vetements de rebele, la thune de papa et maman et qui postent leurs photos de leur bonnes soirées sur facebook.
Mais t'es qui pour dire ca bordel de merde ?
Ils sortent

tant mieux pour eux, c'est mieux que de geeker.
Ils ont un style vestimentaire

vaut mieux ca que se ballader à poile
Ils dépensent le fric de papa et maman

alors là c'est un peu plus délicat, pke massif de crétin sont jaloux de ca. Ils sont pouris gaté, tant mieux pour leur gueule. J'sais pas tu nais avec un plus, t'en profites, c'est tout.
Ils postent leur pics sur facebook

jusqu'à preuve du conraire, facebok c'est pour partager de bons souvenirs avec des amis nan ?
zzz