Quote (Mark_Qc1 @ Sun, 2 Mar 2008, 21:12)
ses mieu que tu me le dise comme sa sa va me permettre de m'amiliorer
Vu comment tu le prend je te fait confiance

n'esite pas a aller jetter un oeil dans la section graphisme design du forum certains post vraiment de belle sign, je pense que le faite de voir beaucoup d'autre sign te permettra de t'amélioré ( le lien vers la section
http://forums.d2jsp.org/index.php?showforum=105 ).
J'ai hate de voir tes prochaines sign