d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev13940414243726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 213
Joined: Mar 2 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Mar 2 2008 02:00pm
wow il me manque des post pour que je puisse afficher mes sig ...

ses nouveau sa?
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 2 2008 02:01pm
Quote (Mark_Qc1 @ Sun, 2 Mar 2008, 21:00)
wow il me manque des post pour que je puisse afficher mes sig ...

ses nouveau sa?


lol t'a join today ^^ on ne dira rien.

oui 15 posts
Member
Posts: 213
Joined: Mar 2 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Mar 2 2008 02:02pm
okay bon et bien ... que penser vous de ses 3 sigs?
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 2 2008 02:09pm
Ben c'est un peu un render avec des brushes plic ploc un peu partout ^^ puis le format n'est pas tres bien choisi je trouve la premiere trop grande les autres trop petite.

La typo n'est pas toujours lisible enfin dsl en me relisant je suis un peu cru tongue.gif

Member
Posts: 213
Joined: Mar 2 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Mar 2 2008 02:12pm
ses mieu que tu me le dise comme sa sa va me permettre de m'amiliorer
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 2 2008 02:15pm
Quote (Mark_Qc1 @ Sun, 2 Mar 2008, 21:12)
ses mieu que tu me le dise comme sa sa va me permettre de m'amiliorer


Vu comment tu le prend je te fait confiance wink.gif n'esite pas a aller jetter un oeil dans la section graphisme design du forum certains post vraiment de belle sign, je pense que le faite de voir beaucoup d'autre sign te permettra de t'amélioré ( le lien vers la section http://forums.d2jsp.org/index.php?showforum=105 ).

J'ai hate de voir tes prochaines sign
Member
Posts: 213
Joined: Mar 2 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Mar 2 2008 02:18pm
je suis sure planetrender ses la que je prend la plus pars de mes tuto donc des sig jen ai vu bcp
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 2 2008 02:19pm
Quote (Mark_Qc1 @ Sun, 2 Mar 2008, 21:18)
je suis sure planetrender ses la que je prend la plus pars de mes tuto donc des sig jen ai vu bcp


on en voi jamais trop mais c'est vrai que sur planetrender il n'y a pas mal de sign asser interessante =)
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Mar 2 2008 02:22pm
Quote (Mark_Qc1 @ Sun, Mar 2 2008, 08:57pm)
comment je les fais apparaitre ... et pour ma sig perso aussi je comprend pas ...


tu peux nous dire t'es qui qu'on sache a qui on s'adresse, j entend par la ton ancien nom de compte.

Autrement pas trop mon style tes signs mais ca reste correct
Member
Posts: 213
Joined: Mar 2 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Mar 2 2008 03:24pm
mon ancient compte ... j'en ai pasje suis nouveau sur d2jsp ...
je me suis remit a jouer a d2 et jai besoin de gear
je vais essayer de vendre mes sigs pour des fg et m'acheter des gears

Go Back To Français Topic List
Prev13940414243726Next
Add Reply New Topic New Poll