Quote (ShaY @ Mar 5 2021 11:15am)
Ca fait tout drôle de voir un mec avec la mentale et la syntaxe d'un gamin de douze ans, alors qu'il avait 12 ans en 2005
RAPPEL 1
- « ça » est un pronom appelé « pronom démonstratif » .
On utilise « ça » lorsqu'on peut le remplacer par « cela ».
RAPPEL 2
« Alors » peut avoir deux sens. On met une virgule après « alors » selon qu'il se rapporte à l'un ou l'autre sens. Dans un sens, c'est presque une interjection : on met une virgule. Dans le second, « alors » signifie plutôt « en conséquence » : on ne met pas de virgule.
Plus de 10 ans après toujour au même stade les kikouLoL , il on gardais leur cerveau d'enfant retardé..
Comme a l'époque il joue les amoureux du phrasé francais ..
mais il n'arrive n'arrive pas a pleurnicher sur l'écriture des gens sans faire de fautes.. qu'elle povre mer 2 ..
Je me rapelle bien de toi et ton groupe de dechet sens crédibilité qui spammer d'apprendre à ecrire en fessant 10 fautes par mot alors que les gens que tu critiquer s'en batte les kouille de la syntaxes des msg dans les jeux video ou forum internet .. de plus tu n'arrives même pas à bien écrire alors que tu y accorde de l'importance (ou plutôt semblant) et que tu ESSAYE de t'appliquer..
Bref les sous mer 2 sans crédibilité resteront des sous mer 2 sans crédibilité on peu rien faire pour vous...
Sa me fait plaisir de voir qu'il y a les pire dechet de diablo 2 qui on toujour de la rancoeur 10ans après contre moi , j'ai bien fait mon boulot jvous ai tellement humilier en même temp..
Vous vous humilier tous seul par vo echec et votre incredibiliter et moi je venais en remettre une couche LoL...
Tellment nul a diablo 2 que sa voulez toujours parler de syntaxes de msg de jeux vidéo écrie en speed au clavier alors que cet même mec n'arrive meme pas a te dire " apprend à écrire " sens fautes ..
Suite a mon poste je vois que tu est le dernier a avoir poster un msg sur les 10 derniers du forum francais , je vais donc observer ton magnifique phrasé francais pour mon plaisir personnel
Quote (ShaY @ Feb 13 2021 03:32pm)
Oh putain, c'est exactement ce que je disais, charimse d'une huitre.
Bon je vais pas en dire pus; lui c'est pas de sa faute

arrêtez de regarder le mirroir pour trouvé vos insulte , a part vous humilier vous ne rabaisser personne..
This post was edited by PiN0ki0T on Mar 5 2021 05:39am