d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Chevaucheur > Recruté Par Le Mossad?
Prev13456712Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Oct 31 2018 12:50pm
Quote (Chevaucheur @ 31 Oct 2018 17:14)
pour l'instant, je suis assez seul
mais j'espère que de nombreux gens sensés me rejoindront bientôt !

il n'y a pas de rôle précis si ce n'est obéir à son libre arbitre
il faut travailler dur pour devenir libre
et la liberté est quelque chose d'important pour les Homo subtiliter
parce que quand on est Homo subtiliter, on n'a pas une peur paranoïaque des persécutions perpétrées par les idiots
alors il ne reste plus en nous que l'amour pour la liberté

c'est ton cul à toi qu'il faudrait torcher
grossier personnage que tu es

Je n'ai rien pas à me repentir de quoi que ce soit.
Je suis parfois un peu méchant (le moins possible).
Mais je mène une guerre contre la stupidité.
Et je suis en train de remporter quelques victoires.
Et je trouve que ça vaut bien quelques petits sacrifices ailleurs.

Je n'ai pas à me repentir pour ça.
Dans une guerre, il y a toujours des dégâts collatéraux.
Et il ne faut pas être accablé par ça.

L'humain est en guerre contre la stupidité.

ntm fdp
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Oct 31 2018 02:16pm
mdr ça repart en victimisation ouin la 2° guerre mondiale plus terrible que tout autre massacre

c'est juste un détail de l'histoire

plein de victoires ^^

t'as raison, ces victoires valent bien quelques sacrifices comme ta vie sociale ou sexuelle
Member
Gold: 268.15
Oct 31 2018 02:50pm
Quote (Lenoor @ Oct 31 2018 08:28pm)
T'es marrant quand même, t'es le premier à te plaindre de la WW2, et dès qu'on t'attaque sur la pertinence de tes propos tu retournes ta veste et dis que c'est normal.

Je te laisse les citations pour que tu rendes compte de ton déni.

des dégâts collatéraux dans une guerre, oui
mais il faut une juste mesure

c'est pas parce que j'essaie de t'aider à retirer une épine dans ton pied que j'ai le droit de t'amputer la jambe
il te manque le bon sens le plus élémentaire, et la logique la plus fondamentale

triste !

5e commandement: il faut permettre aux gens de vivre !!
empêcher les gens de vivre, ce n'est pas ce qui s'appelle un "dégât collatéral"
c'est ce qui s'appelle une tragédie monumentale

Quote (Melatonina @ Oct 31 2018 10:16pm)
mdr ça repart en victimisation ouin la 2° guerre mondiale plus terrible que tout autre massacre

c'est juste un détail de l'histoire

plein de victoires ^^

t'as raison, ces victoires valent bien quelques sacrifices comme ta vie sociale ou sexuelle

il faut se lever de bonne heure pour avoir une vie sexuelle épanouie en France
quand c'est pas les terroristes qui font des massacres, ce sont les homophobes qui font des ravages...

This post was edited by Chevaucheur on Oct 31 2018 03:02pm
Member
Gold: 120.00
Oct 31 2018 03:40pm
Quote (harg @ Oct 31 2018 09:45am)
et merde

pareil
Member
Gold: 10,419.50
Oct 31 2018 03:51pm
Si c'était aussi simple.

On connait pas toutes les conséquences de nos actes à l'avance, et selon le contexte ton jugement est bidon. Si on empêche quelqu'un de vivre en sachant que c'est un meurtrier alors ta logique de bisounours est plus mauvaise encore.Et si tu sauve un innocent qui plus tard se tourne vers le côté obscur de la Force, idem.

Voilà pourquoi on a des policiers qui ont là pour faire la part des choses, à défaut de trouver tous les coupables, ils peuvent prouver l'innocence de certains et faire pencher la balance. Parce que si ton 5ème commandement était appliqué partout, y aurait du bobo. Et là encore je parle d'un domaine restreint, j'ai changé de sujet pour ça, mais si on en revenait à la seconde guerre mondiale ça voudrait dire qu'on aurait pas le droit d'empêcher tonton Adolf de vivre, donc je t'invite à me trouver une bonne raison pour prouver que ma "tragédie monumentale" est pire que de laisser un guignol envahir la France en laissant crever de faim son propre peuple.

Mais bon voilà, le titre de ta vidéo Youtube explique ta pensée. Quant à son contenu il explique tout le reste.
Member
Oct 31 2018 03:58pm
Quote (Lenoor @ Oct 31 2018 11:51pm)
Si c'était aussi simple.

On connait pas toutes les conséquences de nos actes à l'avance, et selon le contexte ton jugement est bidon. Si on empêche quelqu'un de vivre en sachant que c'est un meurtrier alors ta logique de bisounours est plus mauvaise encore.Et si tu sauve un innocent qui plus tard se tourne vers le côté obscur de la Force, idem.

Voilà pourquoi on a des policiers qui ont là pour faire la part des choses, à défaut de trouver tous les coupables, ils peuvent prouver l'innocence de certains et faire pencher la balance. Parce que si ton 5ème commandement était appliqué partout, y aurait du bobo. Et là encore je parle d'un domaine restreint, j'ai changé de sujet pour ça, mais si on en revenait à la seconde guerre mondiale ça voudrait dire qu'on aurait pas le droit d'empêcher tonton Adolf de vivre, donc je t'invite à me trouver une bonne raison pour prouver que ma "tragédie monumentale" est pire que de laisser un guignol envahir la France en laissant crever de faim son propre peuple.

Mais bon voilà, le titre de ta vidéo Youtube explique ta pensée. Quant à son contenu il explique tout le reste.

aucun gène ne correspond à l'état "meurtrier"
donc il y a des chances que ce ne soit pas incrusté dans la nature d'une personne

le meurtre est un comportement, une attitude, une série de choix
ce n'est pas une façon d'être
c'est une façon de faire

de même qu'il n'y a aucun gène qui correspond à l'état "homosexuel"

il ne faut pas mettre les gens dans des cases
il faut les respecter dans leur complexité

Et Hitler, en déclarant la guerre à des innocents.
En massacrant des millions de gens sans raison, il a perdu son droit au 5e commandement.

Si tu es farouchement opposé à un commandement, alors le commandement ne s'applique pas sur toi.
Hitler n'est pas un bon exemple, car à son époque, les 10 nouveaux commandements n'existaient pas.
Member
Oct 31 2018 04:28pm
Les comportement ça se façonne. Ajoute à ça le fait qu'on influe tous à une échelle différente tout le monde est susceptible d'être un fdp. Là-dessus je m'y connait.

Tout ça pour dire que les gens "bien" auront au final plus de sang sur les mains que les autres, qu'ils le veuillent ou non.
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Oct 31 2018 04:38pm
Quote (Chevaucheur @ Oct 31 2018 09:50pm)

il faut se lever de bonne heure pour avoir une vie sexuelle épanouie en France
quand c'est pas les terroristes qui font des massacres, ce sont les homophobes qui font des ravages...

T'as raison, écoutes bien ta mère qui te protège, victime
Member
Oct 31 2018 04:46pm
Quote (Lenoor @ Nov 1 2018 12:28am)
Les comportement ça se façonne. Ajoute à ça le fait qu'on influe tous à une échelle différente tout le monde est susceptible d'être un fdp. Là-dessus je m'y connait.

Tout ça pour dire que les gens "bien" auront au final plus de sang sur les mains que les autres, qu'ils le veuillent ou non.

Tu te trompes.
Le self-control, ça s'entraîne.

Le meurtre c'est quelque chose d'excitant.
Sexuellement parlant.
"Ca fait bander de commettre un meurtre !" (2e degré)

Maintenant pense comme ceci:
imagine que le meurtre devienne inutile
imagine que Mr. A tue Mr. B
et un double de Mr. B est créé, avec exactement les mêmes souvenirs que l'ancien Mr. B.

alors que penser?

Est-ce que la violence et la criminalité seraient toujours des fatalités?
Non.
Parce que le meurtre perdrait de ce qui le rend intéressant: l'irréversibilité de la chose.

(il y a une dualité entre la liberté et le libre-arbitre mais ça tout le monde s'en fout)

Est-ce que tu aurais peur de mourir, si on pouvait recréer un double de toi qui soit identique à toi?
La réponse est non.
Si aujourd'hui tu as peur de mourir, ce n'est pas par crainte de l'inconnu d'après la mort.
C'est par égard pour ton entourage.

C'est pour tes enfants, pour ta famille, pour ton voisinage, pour ta ville, pour ton pays, pour le monde, que tu as peur de mourir.
Si Einstein n'avait pas fait l'effort de vivre jusqu'à créer ses théories, alors ça aurait été une affreuse perte.

On ne vit pas pour soi: on vit pour les autres.

Et c'est ça qui crée l'excitation autour du meurtre.
Commettre un meurtre, c'est assister, de façon perverse, aux réarrangements qui surviennent après le drame.

Si les meurtriers étaient systématiquement tués, le meurtre perdrait son attrait.
Parce qu'on ne pourrait pas assister aux réarrangements post-meurtre.

De la même façon, si on pouvait créer un clone d'une personne assassinée, le meurtre serait bien moins excitant et bien moins attrayant.

Il n'y a pas de fatalité à avoir des pulsions de violence.
On peut contenir ces pulsions, à condition de respecter les nouveaux commandements.

On ne vit pas pour soi: on vit pour les autres.
Si aujourd'hui je me torture l'esprit à créer des théories élaborées, et à créer des commandements bien précis, ce n'est pas pour un bénéfice personnel.
C'est pour les autres.
Je me torture moi-même, de façon intense, dans le but de créer un bénéfice pour les autres.
Et ça ne fait pas de moi un masochiste.
Ça fait de moi un humain.

This post was edited by Chevaucheur on Oct 31 2018 04:49pm
Member
Oct 31 2018 05:15pm
Le self-control ça s'entraine que si t'es déjà sain d''esprit et calme. Quand on est fou on se rend pas compte qu'on l'est, du coup pour s'entrainer c'est chaud :)
Y'a qu'à voir quand on se met en colère sinon.

Et un clône c'est une copie biologique, pas mentale. Donc non identique. Et non lié par la pensée. T'auras beau avoir des clônes que t'auras toujours la trouille.

Tu peux retourner le problème dans tous les sens et inventer des théorie fumeuse, la violence est une fatalité, le pacifisme aussi et tout dans notre univers est une fatalité. Ce qui change c'est le degré de dangerosité et le caractère indirect.
On pourrait penser que ne plus rien faire et laisser l'univers se figer règlerait le problème mais ironiquement, c'est le moyen le plus rapide de crever, par définition.

Breeeeef, arrête de te creuser la tête, toutes les notions que tu abordes sont sociales et/ou propres à l'être humain, et Dame Nature en à rien à secouer : tu crèveras un jour ou l'autre, après avoir vu tes proches en faire autant.
Comme l'a dit le Docteur, au final il nous reste qu'une seule option "DYING WELL". Avec la voix de Capaldi ça rend bien.
Go Back To Français Topic List
Prev13456712Next
Closed New Topic New Poll