Quote (harg @ Apr 11 2017 12:20am)
Quelqu'un connait Feldrik Rivat (Les Kerns de l'oubli)? C'est un auteur français que j'ai croisé au salon du libre, plutôt chouette on a pas mal discuté, mais j'ai pas encore essayé ses bouquins.
Tiens c'est marrant que t'en parle, j'ai lu le tome 1 par hasard récemment en téléchargeant des ebooks. C'est vraiment bien, par contre c'est hyper glauque faut aimer les ambiances sombres, sadiques avec tout ce qui va avec (torture, situations un peu malaisantes). Sur l'histoire en elle-même, je trouve qu'il y a un peu trop de personnages, ça tient presque du Silmarillion en fait . J'ai trouvé la structure du livre un peu étrange par contre, t'as un nouveau narrateur à chaque chapitre et donc à chaque fois des nouveaux points de vue d'une même situation.
J'ai trouvé l'univers un peu trop dense aussi à mon goût pour un premier tome, t'as des mecs qui ressuscitent, des voyages inter dimensionnels, et d'autres trucs dans ce style. C'est un bon livre bien écrit mais j'aurais fait plus simple pour commencer à mon avis, je ne sais pas trop comment va tourner la série après mais vu la masse de choses qu'il y a dans le tome 1 ça me fait un peu peur.
This post was edited by Bremen on Apr 11 2017 12:06am