Quote (You2 @ Nov 11 2015 01:12pm)
Ta gueule, j'te dis que la troupe subfra, c'est le FN ici, donc ou bien tu dégages de ce forum, ou bien tu dis fuck le FN vous représentez pas la France, vive les immigrés, vive moi
é : t'as compris ? Nous = FN, ce forum = France, toi = immigré
Voilà la véritable nature reprend le dessus.
J'adore , c'est fou ce que la vérité vous dérange.