d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Blizzcon / Lourd > +trailer Warcraft The Movie
Prev13456714Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 11 2015 06:47am
Quote (harg @ Nov 11 2015 12:41pm)
10 personne sur cette section, c'est une majorité XD


Oué c'est la même majorité que lors dès élections.

10 personnes de par exemple 50 sur la section c'est vrai c'est la nouvelle majorité. :thumbsup:
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 11 2015 06:49am
Comme le dit cam, 10/10 ça fait pas loin de 100% ça non ?
Member
Posts: 73,087
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Nov 11 2015 06:52am
c'est quand même un peu abusé d'être con à ce point ^^
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 11 2015 06:59am
Quote (You2 @ Nov 11 2015 12:49pm)
Comme le dit cam, 10/10 ça fait pas loin de 100% ça non ?


C'est vrai que si tu as 50 personnes au total et 10 donne le même avis sur 10 c'est 100%

Mais la majorité c'est sur le total de personnes , pas sur le total de personne dont tu as le retour hein.

50 personne la majorité c'est 26 personnes et pas 10 excuse moi.

Je sais pas comment vous fonctionnez mais c'est à votre sauce lol
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 11 2015 07:12am
Ta gueule, j'te dis que la troupe subfra, c'est le FN ici, donc ou bien tu dégages de ce forum, ou bien tu dis fuck le FN vous représentez pas la France, vive les immigrés, vive moi

é : t'as compris ? Nous = FN, ce forum = France, toi = immigré

This post was edited by You2 on Nov 11 2015 07:13am
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 11 2015 07:20am
Quote (You2 @ Nov 11 2015 01:12pm)
Ta gueule, j'te dis que la troupe subfra, c'est le FN ici, donc ou bien tu dégages de ce forum, ou bien tu dis fuck le FN vous représentez pas la France, vive les immigrés, vive moi

é : t'as compris ? Nous = FN, ce forum = France, toi = immigré


Voilà la véritable nature reprend le dessus.

J'adore , c'est fou ce que la vérité vous dérange. :thumbsup:

Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 11 2015 07:56am
Tu dégages ou tu renies tes idéaux ? T'as pas répondu.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 11 2015 08:09am
vos gueules
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Nov 11 2015 08:35am
Quote (You2 @ Nov 11 2015 01:56pm)
Tu dégages ou tu renies tes idéaux ? T'as pas répondu.


Je suis Francais et je fais les choses pour la France.

Je vais pas aider les autres alors que mon pays est en difficulté.

La logique tu connais , si il y en avait plus dans ce pays , ça irait mieux.

Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Nov 11 2015 08:43am
Quote (Amandine @ Nov 11 2015 12:59pm)
C'est vrai que si tu as 50 personnes au total et 10 donne le même avis sur 10 c'est 100%

Mais la majorité c'est sur le total de personnes , pas sur le total de personne dont tu as le retour hein.

50 personne la majorité c'est 26 personnes et pas 10 excuse moi.

Je sais pas comment vous fonctionnez mais c'est à votre sauce lol


lol
t'as cru on était une cinquantaine sur cette subsection? si on est 20 à passer régulièrement c'est dja beaucoup.

Donc oui dix c'est une majorité ici
Go Back To Français Topic List
Prev13456714Next
Add Reply New Topic New Poll