Quote (Ambrobro @ Mar 10 2015 09:16pm)
Tu peux pas me reprocher de m'être posé la question. C'est des gamineries ça ; si t'as des couilles (pas littéralement parlant hein) tu vas voir la personne en face et tu lui balance ce que t'as à lui dire.
Mais tu fais pas le bonhomme (ou la meuf en l'occurrence) à faire genre l'aveugle, coucou je t'ai pas reconnu, pour ensuite pondre un monologue dramatique en sortie de tunnel... Je trouve ça au moins autant ridicule que de troll une personne comme ça.
dunno tout le monde n'a pas le courage d'aller dire ce genre de chose en face, et vu le sms que t'as recopié y'a rien d'offensant de sa part dedans, c'est plutôt même un aveu de faiblesse et "d'humilité" je trouve, après je la connais pas
This post was edited by Cartago on Mar 10 2015 02:41pm