d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev13456738Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Mar 8 2015 06:22am
Quote (Lensherr @ 8 Mar 2015 14:15)
dieu de beaufs ou pas, jusqu'à certaines limites, je suis d'accord pour l'auto-défense version 'murica, on essaye de voler ton bien, tu te défends, normal quoi, si en plus on t'agresse tu contre-attaques si tu t'en sens le courage, ça devrait être un droit.


ouais t'as raison et on devrait fermer les tribunaux, on met tous un 45 sous notre oreiller et on tague tous un logo d'anarchiste sur notre porte.
Vous etes des genies les mecs.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 8 2015 06:24am
Oué on sait, pas comme toi. J'aime pas du tout cette société ou tu n'as pas le droit de te défendre contre des agressions et des intrusions de ta propriété avec des attentions criminelles.
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Mar 8 2015 06:34am
Quote (Lensherr @ 8 Mar 2015 14:24)
Oué on sait, pas comme toi. J'aime pas du tout cette société ou tu n'as pas le droit de te défendre contre des agressions et des intrusions de ta propriété avec des attentions criminelles.


casse toi alors et embarque rody, amandine et les autres genies de votre espece.

This post was edited by charly92 on Mar 8 2015 06:35am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 8 2015 06:38am
Il est mad le Charly, victime va.
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Mar 8 2015 06:46am
Quote (Lensherr @ 8 Mar 2015 14:38)
Il est mad le Charly, victime va.


lol l'ironie
C'est qui le mec qui veut un fusil dans tous les magasins pour que tous les pros FN soient la main sur la gachette a chaque fois qu'un arabe entre.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 8 2015 07:45am
le truc qu'il faut comprendre c'est qu'en augmentant la probabilité que le commerçant se défende, mécaniquement ca augmente le risque pour le voleur et donc ca diminue le nombre de vols.

je suis tout à fait d'accord que tuer est une réaction disproportionné. Mais il faut garder un risque pour le voleur.

Et sinon rien à voir avec le fait qu'il soit blanc noir ou jaune... c'est pas la question


Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Mar 8 2015 07:50am
Quote (F34RG0D @ 8 Mar 2015 15:45)
le truc qu'il faut comprendre c'est qu'en augmentant la probabilité que le commerçant se défende, mécaniquement ca augmente le risque pour le voleur et donc ca diminue le nombre de vols.

je suis tout à fait d'accord que tuer est une réaction disproportionné. Mais il faut garder un risque pour le voleur.

Et sinon rien à voir avec le fait qu'il soit blanc noir ou jaune... c'est pas la question


ouais t'as raison et on donne des flingues aux instites comme ca les eleves ils arretent de tricher et de dormir en cours.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 8 2015 07:53am
l'elève qui dort ou qu triche c'est tant pis pour lui.
le commercant qui se fait braquer il risque sa vie si le voleur est armé (des cambriolages qui tournent mal ca arrive souvent), il perd les biens de son travail, et il n'a rien demandé.

C'est incomparable.
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Mar 8 2015 07:59am
Quote (F34RG0D @ 8 Mar 2015 15:53)
l'elève qui dort ou qu triche c'est tant pis pour lui.
le commercant qui se fait braquer il risque sa vie si le voleur est armé (des cambriolages qui tournent mal ca arrive souvent), il perd les biens de son travail, et il n'a rien demandé.

C'est incomparable.


ouais et on interdit toutes les voitures pke les accidents de voiture ca arrive.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 8 2015 08:12am
Quote (ShaY @ Mar 8 2015 02:53am)
Si c'etait des blancs il n'y aurait pas d'association pour les pousser a faire ce genre de connerie idiote.

Sinon c'est pas ecrit c'est juste la pic de la femme, une noire.

Bref, tout ca pour dire qu'a part génerer du racisme ca ne sert absolument à rien


C'est quoi qui est une connerie, la manif ? Je vois pas pourquoi défendre la dignité humaine serait une connerie.


Quote (Amandine @ Mar 8 2015 09:10am)
La définition du racisme est erronée. Pourquoi?

Parce que en France le racisme est unilateral.

Un blanc qui se fait agresser , insulter ou autres choses par des noirs ou arabes , le racisme est inexistant , aucunes manifestations ou contestations.

Un arabe ou un noir qui se fait agresser , insulter ou autre choses , tu vois ce que ca donne , les associations , le zouc dans les rues , manifestations etc etc ....

Vive la france , vive la republique .......... Reflechissez au lieu de dire des betises un peu

Aah, là on reconnait le bon facho rural de base, aucune culture, aucun raisonnement, aucun recul, le néant.
1) Il y a une différence entre un racisme qui vient de la majorité vers une minorité et un racisme réactionnaire de sens inverse. Le second est moins grave d'une part puisque conséquence du premier mais d'autre part parce qu'en Démocratie, la majorité n'a pas besoin d'aide pour se faire représenter... De même qu'il aurait été immoral de défendre Goliath contre David. Le fait que tu veuilles mettre ces deux figures au même niveau prouve que tu en veut à David d'avoir une fronde alors que toi-même tu as une armée à tes côtés et le seul argument que tu as a dire pour ta défense c'est "mé david il é juif é les juif tu pe pa lé insultaient"
2) Les arabes et noirs comme tu dis (quid de toutes les autres ethnies, tu les brûles pas ceux là ?) se font buter la gueule tous les jours sans que cela n'émeuve qui que ce soit. Les seuls cas où les médias s'en mêlent c'est quand la légitime défense n'est plus respectée
3) Ouvre un livre d'Histoire et rend toi compte que ta position idéologique est très exactement l'héritage des fascismes des années 30, ensuite on pourra te traiter de facho en sachant que tu assumes, ça aura plus de saveur.

Quote (Lensherr @ Mar 8 2015 01:15pm)
dieu de beaufs ou pas, jusqu'à certaines limites, je suis d'accord pour l'auto-défense version 'murica, on essaye de voler ton bien, tu te défends, normal quoi, si en plus on t'agresse tu contre-attaques si tu t'en sens le courage, ça devrait être un droit.

C'est du fascisme. Tu te rends compte que même le code d'Hammurabi qui a presque 4000 ans est moins rétrograde que ça ? Oeil pour oeil, dent pour dent... Avec ta conception de la légitime défense, l'ancien de l'OAS qui voit débarquer des ramoneurs à sa porte ou des élagueurs, il va les déboîter direct...


Quote (F34RG0D @ Mar 8 2015 02:45pm)
le truc qu'il faut comprendre c'est qu'en augmentant la probabilité que le commerçant se défende, mécaniquement ca augmente le risque pour le voleur et donc ca diminue le nombre de vols.

je suis tout à fait d'accord que tuer est une réaction disproportionné. Mais il faut garder un risque pour le voleur.

Et sinon rien à voir avec le fait qu'il soit blanc noir ou jaune... c'est pas la question

Le fait d'augmenter les risques n'implique absolument pas une réduction de "l'offre", il n'y a qu'à voir les emplois précaires, sans cesse plus précaires car la main d'oeuvre est toujours présente.
Et tu omets volontairement de mentionner qu'augmentation de risque implique par contre automatiquement une réduction des risques, et pour des cambrioleurs ça passe par la systématisation du port d'arme et une augmentation de l'usage de la violence...

Quote (F34RG0D @ Mar 8 2015 02:53pm)
l'elève qui dort ou qu triche c'est tant pis pour lui.
le commercant qui se fait braquer il risque sa vie si le voleur est armé (des cambriolages qui tournent mal ca arrive souvent), il perd les biens de son travail, et il n'a rien demandé.

C'est incomparable.

Ben prend l'exemple de la peine de mort alors...

This post was edited by You2 on Mar 8 2015 08:13am
Go Back To Français Topic List
Prev13456738Next
Add Reply New Topic New Poll