d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Heroes Of The Storm
Prev134567Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jan 23 2015 11:11am
leur système de ranked est bizarre lol, au début c'est +200 par win et -60 par lose, et puis tu commences à gagner de moins en moins sur tes wins à partir du rank 20 (ou après 75 games en ranked, je sais pas trop)



Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 23 2015 11:16am
Quote (harg @ 23 Jan 2015 19:11)
leur système de ranked est bizarre lol, au début c'est +200 par win et -60 par lose, et puis tu commences à gagner de moins en moins sur tes wins à partir du rank 20 (ou après 75 games en ranked, je sais pas trop)


c'est normal, t'es censé perdre la moitié de tes games, donc ça veut dire que ton mmr s'est stabilisé
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jan 23 2015 11:50am
Quote (Akiran @ Jan 23 2015 05:16pm)
c'est normal, t'es censé perdre la moitié de tes games, donc ça veut dire que ton mmr s'est stabilisé


et genre les 75 premieres games ce serait l'équivalent des placements sur lol? weird XD

w/e rank 15 49 wins 36 defaite ov rpz

This post was edited by harg on Jan 23 2015 11:51am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 23 2015 11:56am
Nan mais tu peux être rank 1 avec 30% de win sur leur système c'est assez débile
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jan 23 2015 11:57am
Quote (Bremen @ Jan 23 2015 05:56pm)
Nan mais tu peux être rank 1 avec 30% de win sur leur système c'est assez débile


si c'est une décroissance des points par win à partir du lvl 20 nan je pense pas^^

et si c'est sur le nombre de game tu peux pas non plus enfait
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 24 2015 06:10am
C'est abusé le MM de blizzard en quick match, je tombe avec une compo : furion / brigthwing / valla / naseebo(moi) / fasltad vs falstad / brightwing / tyrael / sonya / hammer .... Lose ofc ~~
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jan 26 2015 04:39am
wesh bon go tryhard les rank la, faut rpz la section tout ça XD, t'es passé ou tassacafé?

This post was edited by harg on Jan 26 2015 04:39am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 26 2015 05:20am
Ouais je voudrais bien mais je suis en cours et faut que je passe lvl 30 :D
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jan 26 2015 05:35am
Quote (Bremen @ Jan 26 2015 11:20am)
Ouais je voudrais bien mais je suis en cours et faut que je passe lvl 30 :D


yy need toi stof et deux autres lvl 30+ et on pourra ranked team
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 26 2015 12:11pm
désolé awesome life un peu ces jours ci
Go Back To Français Topic List
Prev134567Next
Add Reply New Topic New Poll