Quote (Kueller @ Nov 14 2014 08:33pm)
et 60 a 80 milliards annuel de manque a gagner pour les pays voisins du Luxembourg par exemple, mais non, ce sont les pauvres gars qui grattent 400 euros d'alloc qui nous mettent dans la merde économiquement...
Merci TF1.
oui
et puis pour ramener à l'échelle, prenons jsais pas au pif l'ami Jean-Philippe Smet qui gagne 5mio/an, essentiellement grâce à son public français, il est exilé fiscal en Suisse(ou aux States, on sait plus trop), même si of course il paie un impot sur ses revenus français il fait quand même de sacrées économies avec ça
avec ce qu'il économise en tant qu'exilé fiscal, à ton avis tu peux payer combien d'assistés, en admettant qu'ils arrivent à gratter 800-1000e/mois d'allocations? jpense qu'on parle en centaines minimum
après j'ai rien contre lui, il verse sûrement une partie de ses gains à des assoc caritatives et tout le tralala, c'est juste un exemple
This post was edited by Cartago on Nov 14 2014 02:08pm