d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Votez Pour Le Pen
Prev13456713Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 10,804
Joined: Sep 3 2006
Gold: 0.00
Nov 14 2014 12:29pm
Quote (kyle_lowry2 @ 13 Nov 2014 21:57)
non l'idiot. L'adjectif descendante est associé à pente et non à pays

putin il faut vraiment le pen




:rofl:

Serieux c'est l'hopital qui se fout de la charite...

This post was edited by MagicGasca on Nov 14 2014 12:29pm
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Nov 14 2014 12:44pm
Quote (Bilbrother @ Nov 14 2014 07:28pm)
Sauf que ces mêmes assistés font vivre une économie parallèle qui ne fait pas rentrer de l'argent dans les caisses, et que c'est toujours les mêmes qui triment.

Sans compter les assistés qui vont vivre leur retraite (et donc dépenser leur argent) dans leur pays d'origine, par exemple. :)


je ne nie pas qu'il y en ait, je doute juste de leur proportion présentée comme importante par rapport au nombre total de chomeurs/rmistes
je met juste en rapport ces gens dont tu parles et qui représentent peut-être... 3-4 milliards d'euros à tout casser? contre 30+ milliards d'exil fiscal
Member
Posts: 2
Joined: Aug 22 2014
Gold: 0.00
Nov 14 2014 12:55pm
xDD

This post was edited by SynergyMatts on Nov 14 2014 12:55pm
Member
Posts: 5,250
Joined: Feb 13 2007
Gold: 3,938.60
Nov 14 2014 01:33pm
Quote (Cartago @ Nov 14 2014 07:44pm)
je ne nie pas qu'il y en ait, je doute juste de leur proportion présentée comme importante par rapport au nombre total de chomeurs/rmistes
je met juste en rapport ces gens dont tu parles et qui représentent peut-être... 3-4 milliards d'euros à tout casser? contre 30+ milliards d'exil fiscal


et 60 a 80 milliards annuel de manque a gagner pour les pays voisins du Luxembourg par exemple, mais non, ce sont les pauvres gars qui grattent 400 euros d'alloc qui nous mettent dans la merde économiquement...
Merci TF1.
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Nov 14 2014 01:52pm
Quote (Kueller @ Nov 14 2014 08:33pm)
et 60 a 80 milliards annuel de manque a gagner pour les pays voisins du Luxembourg par exemple, mais non, ce sont les pauvres gars qui grattent 400 euros d'alloc qui nous mettent dans la merde économiquement...
Merci TF1.


oui
et puis pour ramener à l'échelle, prenons jsais pas au pif l'ami Jean-Philippe Smet qui gagne 5mio/an, essentiellement grâce à son public français, il est exilé fiscal en Suisse(ou aux States, on sait plus trop), même si of course il paie un impot sur ses revenus français il fait quand même de sacrées économies avec ça
avec ce qu'il économise en tant qu'exilé fiscal, à ton avis tu peux payer combien d'assistés, en admettant qu'ils arrivent à gratter 800-1000e/mois d'allocations? jpense qu'on parle en centaines minimum

après j'ai rien contre lui, il verse sûrement une partie de ses gains à des assoc caritatives et tout le tralala, c'est juste un exemple

This post was edited by Cartago on Nov 14 2014 02:08pm
Member
Posts: 9,801
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Nov 14 2014 05:39pm
Quote (GodBless @ Nov 14 2014 04:35pm)
si y a de l'évasion fiscale mon gars, c'est que les taxes sont débiles ^^ mais c'est un autre sujet


Sauf que dans un Etat de droit respectant les grands principes démocratiques, les citoyens doivent respecter la loi.
Si chacun se met à ne respecter que les lois qu'il considère légitimes, et à ne pas respecter celles qu'il considère comme illégitimes ou "débiles", c'est l'anarchie.
Or ton raisonnement revient à légitimer le non respect de la loi pour des considérations disons "opportunistes".
Je ne pense pas que tu sois un anarchiste dans l'âme.
J'en conclus donc que ta phrase était un troll ...

This post was edited by dijonnais on Nov 14 2014 05:45pm
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Nov 14 2014 06:29pm
ouh waow j'ai parcouru le topic




j'en retiens juste qu'il faut prendre un enfant par la main
Member
Posts: 5,250
Joined: Feb 13 2007
Gold: 3,938.60
Nov 14 2014 07:15pm
Quote (dijonnais @ Nov 15 2014 12:39am)
Sauf que dans un Etat de droit respectant les grands principes démocratiques, les citoyens doivent respecter la loi.
Si chacun se met à ne respecter que les lois qu'il considère légitimes, et à ne pas respecter celles qu'il considère comme illégitimes ou "débiles", c'est l'anarchie.
Or ton raisonnement revient à légitimer le non respect de la loi pour des considérations disons "opportunistes".
Je ne pense pas que tu sois un anarchiste dans l'âme.
J'en conclus donc que ta phrase était un troll ...


attention, la vraie anarchie n'est point l'absence d'ordre, mais un ordre alternatif..
Member
Posts: 1,898
Joined: Sep 18 2010
Gold: 3,594.76
Nov 15 2014 01:09pm
sapristi ça nerd fort ici d'dans
Member
Posts: 212
Joined: Nov 21 2012
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 15 2014 03:16pm
FDP TU INSULTE MON PEUPLE SI TAS DES COUILLE VIENS DE BATTRE EN ISRAËL AU LIE DE VENGER TA PAUVRE VIE DE MERDE EN ALLANT VOTER POUR DES FDP DE NAZI
Go Back To Français Topic List
Prev13456713Next
Add Reply New Topic New Poll