Quote (Bremen @ 20 Jul 2014 12:31)
Je pense pas que dans la liste y est plus de 3 connards qui veuillent être capitaine ^^.
être capitaine ça veut simplement dire prendre la responsabilité de build la team et d'organiser sa team pour les rencontres ( à savoir prendre contact avec les capitaines des équipes contre lesquelles ils vont jouer pour créer la game etc )
tout le reste c'est moi qui vais m'en occuper
/e btw j'ai trouvé un site simpat
http://www.konkuri.com/fr/genre je peux créer aléatoirement un tournoi avec des poules etc
This post was edited by Naab on Jul 20 2014 05:44am