d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > Tournois Lol
Prev13456712Next
Add Reply New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 20 2014 05:31am
Je pense pas que dans la liste y est plus de 3 connards qui veuillent être capitaine ^^.
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jul 20 2014 05:42am
Quote (Bremen @ 20 Jul 2014 12:31)
Je pense pas que dans la liste y est plus de 3 connards qui veuillent être capitaine ^^.


être capitaine ça veut simplement dire prendre la responsabilité de build la team et d'organiser sa team pour les rencontres ( à savoir prendre contact avec les capitaines des équipes contre lesquelles ils vont jouer pour créer la game etc )

tout le reste c'est moi qui vais m'en occuper

/e btw j'ai trouvé un site simpat

http://www.konkuri.com/fr/

genre je peux créer aléatoirement un tournoi avec des poules etc

This post was edited by Naab on Jul 20 2014 05:44am
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jul 20 2014 05:47am
avec 8 équipes je serais en mesure de faire 2 groupes pour les poules avec match aller-retour et ensuite il y aurait 2 demi finales ( 1er du groupa A vs 2eme groupe B et l'autre l'inverse )

et pourfinir grosse finale et petite finale pour la 3eme et 4eme place
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jul 20 2014 05:52am
moi mais jveux etre avec mes potos qui sont dja dans la liste xd
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jul 20 2014 05:54am
Quote (wacoc @ 20 Jul 2014 12:52)
moi mais jveux etre avec mes potos qui sont dja dans la liste xd


yy np faut simplement que ce soit pas 100% des mecs de la liste qui fassent ça ^^

Quote
-moi
-apo
-vince
-zarza
-bremen
-stof
-SoldierOfFortune
-laguig
-cam
-(stef)
-mouton ( un pote à moi )
-bob
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jul 20 2014 05:56am
jpeux en parler a youyou aussi mais imo il voudra pas meni work a son stage
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jul 20 2014 06:01am
Quote (wacoc @ 20 Jul 2014 12:56)
jpeux en parler a youyou aussi mais imo il voudra pas meni work a son stage


jviens juste de le pm sur LoL ^^
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jul 20 2014 06:07am
Filmer les combats
( même si jconnais rien à lol. )
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 20 2014 06:10am
Stef zarza bremen bob apo

win

e/ Quoi que bob voudra plutôt un truc genre bob / vince / apo / younes / ?

e²/ Du coup thom go motiver clem, on lui file un acc xD

This post was edited by Bremen on Jul 20 2014 06:12am
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 20 2014 06:13am
wai moi je joue avec vince 100% :>

/e et avec bob si il joue PAS FIZZ ^_^

This post was edited by ApocaliX on Jul 20 2014 06:14am
Go Back To Français Topic List
Prev13456712Next
Add Reply New Topic New Poll