d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Vos Voitures
Prev13456712Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Jun 23 2014 09:16am
Quote (zang_ifu @ 22 Jun 2014 21:17)
1.9 CDTI cosmo  novembre 2006

https://www.youtube.com/watch?v=biCK5f0s4dM

c'est sur que ça fait un peu mou du genoux après la s3 ahaha ^^    mais je m'amuse que ds les ptites routes, ou des coins paumés en ville, ya que là que c'est rigolo au final, et tu risques moins ton permis, je l'ai monté 2 fois à 200 mais ça fou trop le stress...


Sa semble bien et ont me dit que c'est le fun se promener avec un diesel pour le torque immediat

Quote (Psychopaths @ 23 Jun 2014 01:05)
Je vais bientot avoir une tiburon 2005 sinon le char de reve, um transam late 80s :)


Ok j'en ai manger une bin raide avec mon civic l'an passé :D
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 23 2014 09:21am
http://mes-occasions.com/images/4923169-307-hdi-110-sport.bmp

mon char
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 23 2014 09:30am
Quote (roger13 @ Jun 23 2014 03:16pm)
Sa semble bien et ont me dit que c'est le fun se promener avec un diesel pour le torque immediat



Ok j'en ai manger une bin raide avec mon civic l'an passé :D


traduction stp, rien pigé

Bin le truc c'est que la leon fr je peux taper du 5 litres au 100 en roulant papi en gros... Je suis musicien, et des bornes j'en bouffe, du coup je peux pas prendre une petite voiture, ni une essence... et une grosse ça me casse les couilles, je vais pas envie de me taper un vieux break de 160 chevaux, me faut des tailles moyennes et en 5 portes pour rabattre les sièges et rentrer le matos, c'est ça le truc.

Pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux que la leon 2 ds les prix...

This post was edited by zang_ifu on Jun 23 2014 09:31am
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Jun 23 2014 09:35am
Quote (zang_ifu @ 23 Jun 2014 11:30)
traduction stp, rien pigé

Bin le truc c'est que la leon fr je peux taper du 5 litres au 100 en roulant papi en gros... Je suis musicien, et des bornes j'en bouffe, du coup je peux pas prendre une petite voiture, et une grosse ça me casse les couilles, je vais pas envie de me taper un vieux break de 160 chevaux, me faut des tailles moyennes et en 5 portes pour rabattre les sièges et rentrer le matos, c'est ça le truc.

Pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux que la leon 2 ds les prix...


On a fait ''une course'' et j'ai gagné facilement. Je vais prêcher pour ma paroisse , mais la Honda Fit ( je crois que c'est la Jazz chez vous) t'intéresse pas ? J'ai vu sur internet du 4.5L/100 en ville et 4.8L/100. Jai un pote qui en a eu une et c'est assez impressionnant niveau power. Seulement ~120 hp , mais avec le I-vtec, sa reste tres vaillant. Et il y a BEAUCOUP d'espace

This post was edited by roger13 on Jun 23 2014 09:35am
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jun 23 2014 09:44am
Punto 60cv
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 23 2014 09:51am
Quote (roger13 @ Jun 23 2014 03:35pm)
On a fait ''une course'' et j'ai gagné facilement. Je vais prêcher pour ma paroisse , mais la Honda Fit ( je crois que c'est la Jazz chez vous) t'intéresse pas ? J'ai vu sur internet du 4.5L/100 en ville et 4.8L/100. Jai un pote qui en a eu une et c'est assez impressionnant niveau power. Seulement ~120 hp , mais avec le I-vtec, sa reste tres vaillant. Et il y a BEAUCOUP d'espace


Bin ça reste pas ouf, ça va être en gros ce que j'ai. C'est quoi exactement ton modèle et le moteur je vois pas très bien, ta honda non plus d'ailleurs ^^
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 23 2014 09:53am
Quote (zang_ifu @ 23 Jun 2014 17:30)
traduction stp, rien pigé


torque = couple en anglais
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Jun 23 2014 03:07pm
Quote (zang_ifu @ 23 Jun 2014 11:51)
Bin ça reste pas ouf, ça va être en gros ce que j'ai. C'est quoi exactement ton modèle et le moteur je vois pas très bien, ta honda non plus d'ailleurs ^^


Ma Crx (a droite) a un moteur de Crx sir du Japon 2eme génération (b16a) de 1.6L qui revolutionne jusqu'à 8400 rpm. J'ai chipper l'ordinateur, embarquer la voiture sur un dynamomètre et jai mis un système d'échappement complet. Mon civic est d'origine au complet
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Jun 23 2014 03:08pm
Quote (roger13 @ Jun 23 2014 09:07pm)
Ma Crx (a droite) a un moteur de Crx sir du Japon 2eme génération (b16a) de 1.6L qui revolutionne jusqu'à 8400 rpm. J'ai chipper l'ordinateur, embarquer la voiture sur un dynamomètre et jai mis un système d'échappement complet. Mon civic est d'origine au complet


mais t'as 180 chvx? ^^
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Jun 23 2014 03:15pm
Quote (zang_ifu @ 23 Jun 2014 17:08)
mais t'as 180 chvx? ^^


Oui, le moteur en a 150 d'origine et le moteur d'origine de ma voiture en a ~100 (d15a3)

This post was edited by roger13 on Jun 23 2014 03:19pm
Go Back To Français Topic List
Prev13456712Next
Add Reply New Topic New Poll