d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > Qui A Scammé Pierre - Vote Officiel > Vote Ultime
Prev13456Next
Closed New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Jun 21 2014 03:11pm
Stof, pour son mauvais usage de la clef à molette.
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 21 2014 03:13pm
Quote (Agarwaen @ Jun 21 2014 05:11pm)
Stof, pour son mauvais usage de la clef à molette.


xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 21 2014 03:25pm
Quote (Lensherr @ Jun 21 2014 09:10pm)
Qui a avoué avoir 50+ mulitis il y a quelques jours Oui c'était toi stof.


et donc? j'suis pas assez no life pour voté un poll dont j'en ai rien a carer ac 10 x multi

toi par contre t'es un sacré putain d'geek tellement une vielle merde ce mec, il vient me speak sur skype une fois " putain ma soeur vien de décédé" ( RIP Btw ) ya quelques heures, le mec était quand même sur skype et encore entrain de post sur d2jsp, sale bouffon t'as pas honte d'être une si triste merde? Si ma soeur venais a mourrir, Inchallah que ça n'arrive pas si tôt , j'serais anéanti.

bref pour resumé évite de prendre ton cas pour une putain de généralité et reveil toi car t'es un putain d'cas désesperé. t'as beaucoup de chance d'être très loin de moi avec tes falses accusation sale bouffon j'te casserais bien la gueule
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 21 2014 04:01pm
Étant donné le kikoololisme du pierre en question, y'a 90% de chance pour qu'il se soit fait scam/keylog par quelqu'un d'autre que vous deux alors arrêtez de vous prendre la tête (même si vous le méritez pour avoir dépouillé autant de gens)
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Jun 21 2014 04:01pm
Quote (XeroX93 @ Jun 21 2014 09:54pm)
j'suis casiment sur que lombi il a fait voté ses multi, such a nerd.


ça me fais des posts pr etre encor eplus trust sisi
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 21 2014 04:03pm


j'mérite rien et j'pisse sur les gens que j'ai réelement scam, m'en bat les couilles de ce site stop me pété les burnes lol
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 21 2014 04:08pm
Ben mec, t'as arnaqué des dizaines de personnes, forcément que tu mérites de te trimbaler la réput qui va avec ! T'as l'impression que t'es honnête ou quoi lol
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 21 2014 04:12pm
Quote (You2 @ Jun 21 2014 10:08pm)
Ben mec, t'as arnaqué des dizaines de personnes, forcément que tu mérites de te trimbaler la réput qui va avec ! T'as l'impression que t'es honnête ou quoi lol


j'ai surtout l'impréssion que j'suis retired depuis 2 ans et que y'a toujours des bouffon pour engrainer le truc, j'en ai rien a carer de aucun de vous pourtant on me porte toujours autant d'attention. Les gens peuvent dire squ'ils veulent t'sais ça changera rien a ma vie, et même si dans le cas ou j'avais scam Pierre, qui est très sympa etc et quelqu'un que j'apprécie j'le viverais pas mal et en aurait tout autant rien a foutre, faut stop argue sur des trucs dont on en a rien à foutre, même Pierre s'en cogne il joue plus faut passer à autres chose quoi. j'ai pas l'impréssion d'être honnête mais j'ai jamais chercher a endosser le rôle de mec honnête.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 21 2014 04:14pm
wat grizz? une seule.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 21 2014 04:14pm
Quote (You2 @ Jun 21 2014 10:01pm)
Étant donné le kikoololisme du pierre en question, y'a 90% de chance pour qu'il se soit fait scam/keylog par quelqu'un d'autre que vous deux alors arrêtez de vous prendre la tête (même si vous le méritez pour avoir dépouillé autant de gens)


waaat

genre c'est un kikoulol XD
Go Back To Français Topic List
Prev13456Next
Closed New Topic New Poll