Quote (You2 @ Jun 18 2014 09:19am)
C'est pas plutôt toi qui essaye de nous troll là ? ^^ Y'a aucun point commun entre les deux si ce n'est que l'un s'est pris de passion pour l'autre.
Comment ça un wannabe, tu confonds pas les deux ? Parce que c'est Aldaar qui, pris de passion pour Rockstopper, s'était mis à le singer voire à lui vouer un culte. Pour ma part je préférais le personnage de Rockstopper car son but était de nous faire rire alors que celui d'Aldaar recherchait avant tout la confrontation et ne semblait être guère plus qu'une façon de sublimer son agressivité.
Mec je troll pas tu peux vérifier j'ai toujours été en bon contact avec lui depuis le jour meme ou rockstopper s'est inscris sur le forum (je connaissais déjà très bien aldaar avant qu'il crée le compte rockstopper)
c'est dommage que j'ai plus acces aux anciens MPs j'aurais pu te prouver que c'était la meme personne, maisj 'pensais qu'il allait le faire lui meme.
si tu regardes bien, avant meme que rockstopper12 devienne connu pour ses trolls il faisait que spam des "Mdr." ou des petits messages de quelques mots pour augmenter son ppd
Aldaar c'était juste un gros troll lol , mais je considère plus la reelle personne comme étant rockstopper12 plutot que aldaar (le personnage de rockstopper etait too good). j'pense que c'était une sorte de schizophrène du net parce qu'il jouait beaucoup trop bien son jeu
et si tu te rappelles aussi des faits, quand rockstopper12 avait raconté s'etre fait scam 15k fg par un keylogger, en realité il a juste voulu crée un edrama alors qu'il avait juste send ses fgs sur le compte aldaar, ensuite quand son compte aldaar s'est fait ban, il a décider d'atteindre 50k post sur son compte rockstopper et il a ragequit d2Jsp (cuz mad)
was EZ
sinon classic one;
Me chauffe pas trop Hello Kitty, j'ai choppé ton facebook (c'était pas bien dur, il a suffit de taper ton pseudo sur jsp hein), j'ai ton nom, ton adresse facilement, et je suis pas à un billet de train près quand il s'agit de botter le cul à un petit merdeux comme toi qui ouvre un peu trop sa grande gueule.
Fais gaffe mon gars, j'vais venir te casser les bras, les jambes, j'vais t'handicapper à vie, espèce de raclure de bidet au QI proche de celui d'un amibe, j'vais tellement t'éclater la gueule que même ta maman n'en reviendra pas.
Il aura du mal à écrire les 2 lettres de son nom quand je lui aurais cassé tous ses doigts un par un.