d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > En Memoire à Rockstopper12
Prev1345678Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 18 2014 05:00am
Quote (Lensherr @ Jun 18 2014 11:45am)
niveau intelectuel trop bas pour lui.


J'en doute.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 18 2014 05:36am
Quote (baboon @ Jun 17 2014 10:37pm)
ouais
j'pense etre le seul de la section a l'avoir toujours su depuis le début
cest dommage que j'ai pas gardé les preuves


N'importe quoi lol, c'était 2 personnes plutôt asociales mais leur personnalité avant de commencer à troll était pas du tout la même
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 18 2014 05:56am
Quote (You2 @ Jun 18 2014 07:36am)
N'importe quoi lol, c'était 2 personnes plutôt asociales mais leur personnalité avant de commencer à troll était pas du tout la même


lol tu t'es juste fais troll toutes ces années, il a bien jouer son jeu

Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jun 18 2014 06:02am
Quote (You2 @ Jun 18 2014 11:36am)
N'importe quoi lol, c'était 2 personnes plutôt asociales mais leur personnalité avant de commencer à troll était pas du tout la même


exact.
Rockstopper était un wannabe Aldaar, mais avec moins de "talent", si on peut dire ^^( Aldaar avait ce don quand même d'être exaspérant). Sur la maîtrise de la grammaire et du français en général. Il était aussi moins incisif.

Quote (TaGueule @ Jun 18 2014 09:25am)
Moi, j'sais pas si il passe encore, mais c'est Elya qui me manque.
J'aurais bien voulu le voir une fois irl, j'crois qu'on se serait bien marré.


Elya a décidé de ne plus venir sur jsp, et a fait en sorte de modifier son mdp et de le perdre, volontairement. Il ne se connectera donc plus sur son compte "Elya". Possible qu'il continue à venir lire le forum par contre, en anonyme.
Si c'est le cas, je te passe un pti coucou, Elya; ton grain de folie génialement maîtrisé manque cruellement à ce forum ...

This post was edited by dijonnais on Jun 18 2014 06:04am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 18 2014 06:04am
Quote (dijonnais @ Jun 18 2014 01:02pm)
exact.
Rockstopper était un wannabe Aldaar, mais avec moins de "talent", si on peut dire ^^( Aldaar avait ce don d'être quand même d'être exaspérant). Sur la maîtrise de la grammaire et du français en général. Il était aussi moins incisif.



Elya a décidé de ne plus venir sur jsp, et a fait en sorte de modofier son mdp et de le perdre, volontairement. Il ne se connectera donc plus sur son compte "Elya". Possible qu'il continue à venir lire le forum par contre, en anonyme.
Si c'est le cas, je te passe un pti coucou, Elya; ton grain de folie maîtrisé manque cruellement à ce forum ...


Tu m'as l'air bien au courant. Tu connais les raisons de son départ ?
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
Jun 18 2014 06:06am
Quote (TaGueule @ Jun 18 2014 12:04pm)
Tu m'as l'air bien au courant. Tu connais les raisons de son départ ?


La sensation de perdre son temps je suppose; mais je ne sais pas vraiment
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 18 2014 06:54am
quand je dis que aldaar et rockstopper12, c'est pas une supposition c'est la réalité lol
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 18 2014 07:19am
Quote (baboon @ Jun 18 2014 12:56pm)
lol tu t'es juste fais troll toutes ces années, il a bien jouer son jeu

C'est pas plutôt toi qui essaye de nous troll là ? ^^ Y'a aucun point commun entre les deux si ce n'est que l'un s'est pris de passion pour l'autre.

Quote (dijonnais @ Jun 18 2014 01:02pm)
exact.
Rockstopper était un wannabe Aldaar, mais avec moins de "talent", si on peut dire ^^( Aldaar avait ce don quand même d'être exaspérant). Sur la maîtrise de la grammaire et du français en général. Il était aussi moins incisif.

Comment ça un wannabe, tu confonds pas les deux ? Parce que c'est Aldaar qui, pris de passion pour Rockstopper, s'était mis à le singer voire à lui vouer un culte. Pour ma part je préférais le personnage de Rockstopper car son but était de nous faire rire alors que celui d'Aldaar recherchait avant tout la confrontation et ne semblait être guère plus qu'une façon de sublimer son agressivité.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 18 2014 07:29am
Euh pour ceux qui ne savent pas rockstopper a eu une plus ou moins longue carrière dans le general chat aussi, d'ailleurs il parlait vraiment très bien anglais, presque aussi bien que moi !


et +1 à you2, rockstopper était beaucoup plus interessant

This post was edited by Lensherr on Jun 18 2014 07:29am
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 18 2014 07:34am
Quote (You2 @ Jun 18 2014 09:19am)
C'est pas plutôt toi qui essaye de nous troll là ? ^^ Y'a aucun point commun entre les deux si ce n'est que l'un s'est pris de passion pour l'autre.


Comment ça un wannabe, tu confonds pas les deux ? Parce que c'est Aldaar qui, pris de passion pour Rockstopper, s'était mis à le singer voire à lui vouer un culte. Pour ma part je préférais le personnage de Rockstopper car son but était de nous faire rire alors que celui d'Aldaar recherchait avant tout la confrontation et ne semblait être guère plus qu'une façon de sublimer son agressivité.


Mec je troll pas tu peux vérifier j'ai toujours été en bon contact avec lui depuis le jour meme ou rockstopper s'est inscris sur le forum (je connaissais déjà très bien aldaar avant qu'il crée le compte rockstopper)
c'est dommage que j'ai plus acces aux anciens MPs j'aurais pu te prouver que c'était la meme personne, maisj 'pensais qu'il allait le faire lui meme.
si tu regardes bien, avant meme que rockstopper12 devienne connu pour ses trolls il faisait que spam des "Mdr." ou des petits messages de quelques mots pour augmenter son ppd

Aldaar c'était juste un gros troll lol , mais je considère plus la reelle personne comme étant rockstopper12 plutot que aldaar (le personnage de rockstopper etait too good). j'pense que c'était une sorte de schizophrène du net parce qu'il jouait beaucoup trop bien son jeu

et si tu te rappelles aussi des faits, quand rockstopper12 avait raconté s'etre fait scam 15k fg par un keylogger, en realité il a juste voulu crée un edrama alors qu'il avait juste send ses fgs sur le compte aldaar, ensuite quand son compte aldaar s'est fait ban, il a décider d'atteindre 50k post sur son compte rockstopper et il a ragequit d2Jsp (cuz mad)

was EZ

sinon classic one;

Me chauffe pas trop Hello Kitty, j'ai choppé ton facebook (c'était pas bien dur, il a suffit de taper ton pseudo sur jsp hein), j'ai ton nom, ton adresse facilement, et je suis pas à un billet de train près quand il s'agit de botter le cul à un petit merdeux comme toi qui ouvre un peu trop sa grande gueule.

Fais gaffe mon gars, j'vais venir te casser les bras, les jambes, j'vais t'handicapper à vie, espèce de raclure de bidet au QI proche de celui d'un amibe, j'vais tellement t'éclater la gueule que même ta maman n'en reviendra pas.


Il aura du mal à écrire les 2 lettres de son nom quand je lui aurais cassé tous ses doigts un par un.
Go Back To Français Topic List
Prev1345678Next
Add Reply New Topic New Poll