Quote (NumbSouls @ Jun 27 2014 11:01pm)
le plus incroyable c'est que des gens joue encore a d2... j'ai voulu reveni vla ptete 3 ou 4 ans je créais une parti tout ce que je voyais dans mon screen cetais des spam de bots qui enter et leave la game tout les 3seconde
wtf?
wtf?