Quote (gernergollu @ Jun 5 2014 10:29pm)
y a une différence entre un connard consanguin qui fait sauter trois personnes avec un explosif maison et les deux tours mon gars
et y a aussi le fait que les états-unis ont les frontières les plus surveillées du monde, les tchétchènes ont libre accès à la russie réfléchis un peu, si l'irak et l'afghanistan pour ne citer qu'eux étaient en plein centre des états-unis crois-moi qu'ils s'en sortiraient pas aussi bien
et les français envoient pas leurs forces opprimer des peuples contrairement à la russie, mais plutôt les sauver, et ce sont les oppresseurs qui envoient des menaces terroristes à la france et enlèvent les ressortissants français en exigeant le retarit des troupes, on dirait vraiment que t'as les yeux et les oreilles fermés depuis des années c'est chaud
oui mais c'est pas le cas, raison de plus pour te demander alors quelle est l'interet de leur faire la guerre et de tuer autant de civils? comme l'a fait poutine en Tchétchénie alors que lui subissait directement les menaces. j'pense pas que ce soit facile pou lui non plus de gérer un aussi vaste pays quand t'as tout au tour des terroristes islamistes qui sont prets a se faire sauter la cervelle a tout bout de champs. l'amérique a jamais eu ce problème SAUUUUUUUUUUUUUUUF LES 2 TOURS. certes, y'a eu enormement de morts, certes c'est un evenement historique pour l'Amérique... mais depuis cette année y'a rien eu, et pourtant ils continuent à faire la guerre partout, alors que la russie elle contrairement à l'amerique, en prend plein les yeux depuis des années déjà.
et puis bon les otages... qu'est-ce qu'ils foutent labas ces cons aussi?
et la france a perdu toute credibilité quant à leur agissement militaires par rapport à la malie et à la Syrie, donc permet moi d'en douter
d'un coté ils tuent les terroristes autrement dit rebelles, et d'un autre coté ils defendent les rebelles autrement dis terroristes
aucune cohérence
et j'ai pas du tout les yeux et les oreilles fermés, je sais très bi