Quote (Troll @ Jun 3 2014 10:44pm)
su-per y en a qui ont découvert le site avant d'autres, waouw... ^^
this xd
surtout que j'me rappel pour de vrai m'etre inscris sur jsp alors que j'avais genre 12-13ans, sauf que j'étais trop bete pour comprendre comment ça marchait xD
j'avais demandé a un pote qui avait des stuffs de ouf commen,t il faisait pour avoir tout ça il ma rep "va sur d2Jsp", le fdp a jamais voulu m'expliquer comment ça marche lol
edit: chaud quand meme quand je dis 12-13 ça fait 7 ans, soit seulement 2007
DAFUQ
This post was edited by sethguexniro on Jun 3 2014 02:49pm