Quote (You2 @ 3 Jun 2014 16:48)
Ahahaha, me dis pas que t'es un anti-spéciste ?! C'est la blague cette idéologie !
Sinon, le fait qu'on soit tous des êtres humains n'empêche pas qu'il y ait de nombreuses différences entre nous. Nier ou exacerber les différences n'est jamais une bonne idée, il suffit de les accepter ou mieux, de les considérer comme un enrichissement
J'avais aucune idée que l'antispécisme était quelquechose qui existe avant que tu en parles mais apparemment oui je suis assez d'accord avec ces principes, faudra que tu m'expliques en quoi c'est une blague par contre
Quote (dijonnais @ 3 Jun 2014 16:46)
Si c'est vrai, je te plains, sincèrement
Je suis très heureux en ce moment donc je pense pas avoir besoin de compassion ou qu'on me plaigne mais merci quand même je suppose