d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Wesh Need Help
Prev13456Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
May 23 2014 09:50am
Quote (Truc @ May 23 2014 03:43pm)
KRKRKR petre pas sur bow idiot  maissur  barb/nec ça va cte vid xD


jle détruit nvn ossi dedans, sa date de 2012 etc
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
May 23 2014 09:56am
wé mais stof qui te ez appart gdo? :wallbash:

This post was edited by Truc on May 23 2014 09:56am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
May 23 2014 10:09am
Quote (Lensherr @ May 23 2014 03:22pm)
t'as trouvé harg?


wai stof et antoine mont dépanné <3

me faudrait juste un assa et un nec pour que ce soit parfait, mais bon jvais pas faire la fine bouche ya dja amplement de quoi se marrer

This post was edited by harg on May 23 2014 10:10am
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
May 23 2014 10:10am
Quote (harg @ May 23 2014 04:09pm)
wai stof et antoine mont dépanné <3

me faudrait juste un assa et un nec pour que ce soit parfait, mais bon jvais pas faire la fine bouche ya dja amplement de quoi se marrer


go ts
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
May 23 2014 10:16am
Vas y je réinstalle si je suis motivé
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
May 23 2014 10:45am
Truc c'est le pote a lolp
peut etre qu'il a c'est acc
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
May 23 2014 11:12am
Quote (Riche @ 23 May 2014 18:45)
Truc c'est le pote a lolp
peut etre qu'il a c'est acc


peu etre que tu peut fermé ta geule fdp ?
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
May 23 2014 12:03pm
Quote (Riche @ May 23 2014 05:45pm)
Truc c'est le pote a lolp
peut etre qu'il a c'est acc


Non du tout lolp & moi sommes pas du tout '' pote '' comme tu dis .
Celui qui a ses acc c'est Mac je ne connais pas sont jsp.
Banned
Posts: 7,590
Joined: Jan 26 2010
Gold: Locked
May 23 2014 12:06pm
moi j'le connais c'est GrosSacDeGraisse

Non plus sérieusement c'est le mec qui a call out lombi fuckyou ou je sais pas quoi, et il donnera rien c'est une raclure.
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
May 23 2014 01:13pm
les gars arrêtez le délire, d2 c'est putain de mort, les seuls mecs que tu vois en pub c'est des autistes polonais, des autistes espagnols, des autistes polonais hackers, des autistes espagnols hackers et des mecs comme cypr3ss

t'as pas une game sans un connard qui aa, un autre qui flash, une java qui fc et tous les trois qui auto tp, et ça c'est si t'as de la chance

par contre si vous rejouez en priv je veux bien me joindre à vous, faites tourner les accs j'ai 95% de /f l inactive anw
Go Back To Français Topic List
Prev13456Next
Add Reply New Topic New Poll