les gars arrêtez le délire, d2 c'est putain de mort, les seuls mecs que tu vois en pub c'est des autistes polonais, des autistes espagnols, des autistes polonais hackers, des autistes espagnols hackers et des mecs comme cypr3ss
t'as pas une game sans un connard qui aa, un autre qui flash, une java qui fc et tous les trois qui auto tp, et ça c'est si t'as de la chance
par contre si vous rejouez en priv je veux bien me joindre à vous, faites tourner les accs j'ai 95% de /f l inactive anw