Quote (dijonnais @ 29 May 2014 16:06)
Le FN à 25 %, c'est une bonne chose ?
Tu es tombé sur la tête, ShaY
Les autres partis sont en train de se casser la gueule, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué
Les autres partis vont devoir s'adapter.
Après ça va monter l’islamophobie de deux niveau, mais bon...
Mais pour un parangon de la soit disant demoncratie, je te trouve très critique du choix du peuple
This post was edited by ShaY on May 30 2014 12:01pm