d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > L'europe, Le Sida Des Consciences.
Prev13456Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
May 29 2014 08:15am
Quote (dijonnais @ May 29 2014 04:06pm)
Le FN à 25 %, c'est une bonne chose ?
Tu es tombé sur la tête, ShaY
Les autres partis sont en train de se casser la gueule, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué


la france se casse la gueule depuis des décennies au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, connard.
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
May 29 2014 08:21am
Quote (Silama @ May 29 2014 02:15pm)
la france se casse la gueule depuis des décennies au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, connard.


Et c'est de la faute des "étrangers", abruti ?
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
May 29 2014 11:03am
Quote (dijonnais @ May 29 2014 04:21pm)
Et c'est de la faute des "étrangers", abruti ?


qui t'a dit ça, peigne cul?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
May 29 2014 11:07am
Si tu n'as pas sous-entendu ça, pourquoi aborde-tu le thème du déclinisme pour valider le vote FN ?
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
May 29 2014 11:25am
Quote (Silama @ May 29 2014 05:03pm)
qui t'a dit ça, peigne cul?


C'est le leitmotiv des Le Pen depuis 30 ans, crétin des Alpes
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
May 29 2014 02:37pm
crétin des Alpes XD
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
May 29 2014 03:01pm
Quote (dijonnais @ May 29 2014 07:25pm)
C'est le leitmotiv des Le Pen depuis 30 ans, crétin des Alpes


Pourquoi tu viens me parler des Le Pen, tu fais une fixation?

putin mec tu m'fait dla peine arreter de vivre politique fils de pute du jura.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 29 2014 03:28pm
Quote (Silama @ 29 May 2014 23:01)
Pourquoi tu viens me parler des Le Pen, tu fais une fixation?

putin mec tu m'fait dla peine arreter de vivre politique fils de pute du jura.


arrête, le Jura c'est trop cool.
Member
Posts: 13,333
Joined: Dec 11 2009
Gold: 2,294.89
May 29 2014 06:38pm
Quote (Lensherr @ May 29 2014 10:28pm)
arrête, le Jura c'est trop cool.


xd le cheveu sur la soupe
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
May 30 2014 12:00pm
Quote (dijonnais @ 29 May 2014 16:06)
Le FN à 25 %, c'est une bonne chose ?
Tu es tombé sur la tête, ShaY
Les autres partis sont en train de se casser la gueule, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué


Les autres partis vont devoir s'adapter.

Après ça va monter l’islamophobie de deux niveau, mais bon...


Mais pour un parangon de la soit disant demoncratie, je te trouve très critique du choix du peuple

This post was edited by ShaY on May 30 2014 12:01pm
Go Back To Français Topic List
Prev13456Next
Add Reply New Topic New Poll