d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Diablo 3
Prev13456Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,219
Joined: Apr 11 2011
Gold: 632.00
May 31 2014 05:01pm
Quote (Truc @ May 31 2014 09:49pm)
Lol oui lock = hack t'es tellement facile...


Sorry
Quote (Psykup @ May 31 2014 08:52pm)
No souci Rand.
Retourne clean tes failles en t4 c'est tellement hard


Tu sais dans la vie il y a pas que ton niveau mais celui de ta guilde il faut penser aussi à aider :) donc accepter le t4 mini c déjà pas mal mais bon je pense que quand tu seras capable de toucher ton top 10 dh tu viendras me screen :p
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
May 31 2014 07:44pm
Top 10 dh ? Désolé on fait d'autres choses dans la vie que jouer à d3
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jun 4 2014 11:35am
Quote (Akiran @ Jun 1 2014 03:44am)
Top 10 dh ? Désolé on fait d'autres choses dans la vie que jouer à d3


Oui te branler sur jsp c'est bcp mieux
Member
Posts: 13,308
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 4 2014 01:41pm
Quote (Riche @ Jun 4 2014 06:35pm)
Oui te branler sur jsp c'est bcp mieux


tg
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 4 2014 02:15pm
Quote (Riche @ 4 Jun 2014 19:35)
Oui te branler sur jsp c'est bcp mieux


c'est pas toi qui jouais encore a d2 en 2012 ? arrete de faire le fou sous merde
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 4 2014 03:28pm
Quote (luiser92 @ May 31 2014 04:50pm)
Vous faites honte aux vrais joueurs français sinon le clan <Team> recrute niveau t4+ requis


"vrai joueur" et "diablo 3" j'ai rigolé
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jun 5 2014 06:27am
Quote (Akiran @ Jun 4 2014 10:15pm)
c'est pas toi qui jouais encore a d2 en 2012 ? arrete de faire le fou sous merde


A l'époque de d2pk on va les rèél gamer garçon
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jun 5 2014 06:46am
ros envoie du lourd
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 5 2014 10:06am
Quote (Riche @ 5 Jun 2014 14:27)
A l'époque de d2pk on va les rèél gamer garçon


ouai ok.
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jun 5 2014 02:00pm
Quote (Akiran @ Jun 5 2014 06:06pm)
ouai ok.


Oh bayb***be make sens sens ! Oh bayb***be !
Go Back To Français Topic List
Prev13456Next
Add Reply New Topic New Poll