d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Recrutement Clan _o V > Francais
Prev13456719Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 12.00
Apr 17 2014 05:29am
jvais ptet jouer avec vous pendant mes vacs là, ça vaut vraiment le coup maintenant d3? genre worth les 20e de l'expansion?
Member
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 17 2014 06:20am
Quote (Judgezone @ Apr 17 2014 01:29pm)
jvais ptet jouer avec vous pendant mes vacs là, ça vaut vraiment le coup maintenant d3? genre worth les 20e de l'expansion?

je joue depuis genre 2 jours donc j'suis surement mal placé pour parler sur le long terme, mais comparé au d3 de la sortie, le jeu est clairement mieux, après ca dépend de ce que tu recherche.

en gros ils ont viré l'AH, tu peux pas trade les legendaires (hormis avec les personnes présentes avec toi quand l'item drop, pendant 2h après le drop). Tu peux toujours trade les white/yellow, mais ya pas d'AH.

ils ont modifié le system de loot, maintenant tu loot moins d'objet globalement, mais de meilleure qualité (-de blanc,+de rares/legendaires/set) et surtout ils auront des stats globalement adapté a ton char (si ta un barb les objets auront en grande majorité str/vita, un mage ils vont drop avec de l'inte etc) ce qui franchement est cool, en tout cas pour le first playthrough c'est kiffant de drop assez régulierement des items superieurs à ceux que t'utilise et adapté a ton char.

L'acte V est vraiment bien réussi j'trouve, l'ambiance est vraiment cool, la bande son aussi, il dure ~3-5h en normal (jsuppose + long avec les niveau de difficulté élevés), vraiment bien kiffant avec quelques clin d'oeils a d2.

ensuite le truc que je trouve principalement stylé c'est l'ajout du mode aventure.

En gros tu peux te balader sur tous les actes sans avoir le truc relou de devoir selectionner une quete etc comme au début de d3, ta des nouvelles quetes (les primes) dans chaque acte, tu dois completer toutes les quetes d'un acte pour avoir un cache (un truc que tyrael te file et qui contient des items etc). Tu win des jetons (jme rapel plus le nom) en finissant chaque prime, 5 jeton = tu peux ouvrir une faille (l'équivalent d'une map dans poe).

Les failles = l'équiv des maps de poe clairement, c'est la même chose, environement aléatoire généré par le jeu, des mobs aléatoires dedans, tu dois clear une certaine quantité de mobs pour faire pop le boss de la faille.

Ils ont add une petasse pour gamble (l'équivalent de gheed), une petasse pour modifier l'apparence des objets et changer certaines caractéristiques des objets (genre tu drop un gg weapon mass dps str vita et INTE, tu veux pas de l'inte, t'amene l'item chez la petasse et elle te propose de changer ce mod pour un autre, contre du gold et des element de craft).

J'dois rater mass trucs mais en gros c'est les trucs que j'ai noté atm.

niveau building etc, j'ai pas encore trop d'avis, j'connaissais pas les parangon, ca a l'air de donner (enfin) un coté personnalisation au build, mais j'sais pas ce que ca vaut atm j'suis qu'au niveau 7 parangon lul.

tl;dr version : C'est vraiment mieux qu'avant et ca tiens plus en haleine, j'trouve que c'est même mieux foutu que poe sur la plupart des points (a part les builds, poe c'est imba de ce coté).

voila voila, toussurlesjeu avec Rody.

This post was edited by Silama on Apr 17 2014 06:22am
Member
Apr 17 2014 06:56am
cimer frère j'vais sûrement m'y mettre d'ici demain ou samedi
Member
Gold: 2,049.66
Apr 17 2014 09:51am
ouai l'avis de rody resume pas trop mal la situation, apres ca reste un hack n slash, perso a mon age j'ai plus trop l'envie ni le kiff de farm comme un chinois.
mais mode aventure+loot 2.0+retrait de l'hdv+impossibilité de trade, rend clairement le jeu beaucoup plus interessant

apres y'a eu d'autres changement, d'une certaine facon, on peut placer des points de "stats" maintenant avec les niveau (jusqu'au lvl 800, tu places tes points parmis 16 trucs different, et apres quand ils sont tous au max, tu les fou dans les stats de base genre str/dex/vita)
Member
Apr 17 2014 10:23am
oué j'avais déjà preview un peu les changements, j'avais rejoué vite fait sur d3 classic quand ros est sorti mais pas vraiment approfondi
Member
Apr 17 2014 10:58am
ba y'a qq sorts qui ont été changé aussi, genre maintenant la majorité des wizard joue frozen orb, ca donne un coté oldschool c'est stylé
et genre tu peux hammer avec croisé^^
Member
Apr 17 2014 11:34am
oué j'ai repris vite fait mon wiz j'ai cash pris frozen orb les dmg sont fumés lol
Member
Apr 17 2014 12:04pm
Quote (Judgezone @ 17 Apr 2014 19:34)
oué j'ai repris vite fait mon wiz j'ai cash pris frozen orb les dmg sont fumés lol

je sais pas trop, j'ai juste vu un mec utiliser orb, direct je l'ai utilisé. mais vu que tous les wiz l'utilise actuellement, j'imagine que ca doit etre un des best spell
je suis quand meme un peu decu qu'on puisse plus jouer wz SNS (permafrost)
Member
Gold: 0.00
Apr 17 2014 12:58pm
Sorc Arcane OP :3
Member
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 17 2014 02:03pm
dual wielding dague op
Go Back To Français Topic List
Prev13456719Next
Add Reply New Topic New Poll