Quote (charly92 @ Apr 12 2014 07:09pm)
tu peux plus faire le mouvement rapide pour placer les cubes du coté que tu veux.
Donc c'est chaud de faire un gros cube.
j'avais meme pas remarqué qu'on pouvait faire des "mouvements rapides"... ça me gene pas pour faire des high scores