d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Légalisation Du Cannabis > Le Débat Relancé
Prev134567Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 3,938.60
Feb 6 2014 02:37pm
Quote (Akiran @ Feb 6 2014 09:14pm)
j'aurai tendance a penser que oui, t'es moins vigilent etc

1h après ouai carrément, euh je sais pas si vous fumez et m'est avis que non parce que sérieusement, avec du recul et sans dire "wé le shit cé kool" je dirais que je n'ai plus aucun effet après max 3 heures.. Après j'parle d'un joint quotidien hein pas un 50 feuilles de 6m de long..
Member
Gold: 302.94
Feb 6 2014 02:41pm
Quote (Kueller @ 6 Feb 2014 22:37)
1h après ouai carrément, euh je sais pas si vous fumez et m'est avis que non parce que sérieusement, avec du recul et sans dire "wé le shit cé kool" je dirais que je n'ai plus aucun effet après max 3 heures.. Après j'parle d'un joint quotidien hein pas un 50 feuilles de 6m de long..

Si tu fumes de la paraffine c'est normal.

T'façon la durée de la défonce dépend vraiment de bcp de choses, si tu manges etc., ça se tasse assez vite en fin de compte
Dès que t'es concentré c'est pareil, une game de sc2 après avoir fumé un oinj, j'peux te dire que t'as pas envie d'être à l'ouest

Après y a toujours un petit truc résiduel qui reste dans l'organisme, mais c'est vrai que la sensation de défonce peut vite s'estomper

This post was edited by Akiba on Feb 6 2014 02:43pm
Member
Gold: 0.78
Feb 6 2014 02:44pm
Ça varie trop l'état de défonce d'une personne à une autre donc c'est bien la merde à définir ça aussi...

Mais quand c'est souvent des gros alcolos qui te font des débats "ouais Jacky tu l'as dit le cannabis c'est vraiment un truc de drogué de bougnoules ça", c'est dur de faire avancer les chose.

Le cannabis a vraiment été trop banalisé. Quand on voit les effets thérapeutiques de cette plante...
Member
Gold: 2,049.66
Feb 6 2014 02:59pm
Quote (Kueller @ 6 Feb 2014 22:37)

je fume plus vraiment, mais si je passe ma soirée du samedi a fumer de la weed, je le ressent pendant la semaine d'apres
moins motivé, moins concentré etc que les semaines habituelles

donc je pense que dans l'immediat, sur un jour, il doit y avoir certains effet qui reste, meme si ca peut plus vraiment etre consideré comme de la defonce. apres si tu fumes regulierement, tu peux ne pas necessairement t'en rendre compte
Member
Gold: 0.00
Feb 6 2014 03:12pm
Quote (Kueller @ Feb 6 2014 09:37pm)

Aucun effet ressenti peut-être, mais des effets sur la concentration et les réflexes il y en a sûrement encore un peu (sans doute bien moins qu'un gars fatigué, enrhumé ou sous médocs ceci dit)
Member
Feb 6 2014 03:16pm
Quote (You2 @ Feb 6 2014 10:12pm)
Aucun effet ressenti peut-être, mais des effets sur la concentration et les réflexes il y en a sûrement encore un peu (sans doute bien moins qu'un gars fatigué, enrhumé ou sous médocs ceci dit)

Ou qu'un mec qui ne fume jamais.
L'accoutumance du corps humain est un phénomène prodigieux. Comme il faudra beaucoup plus d'alcool à un alcoolique pour qu'il soit ivre mort...
Et à l'inverse d'un fumeur occasionnel, je pense qu'un fumeur régulier est plus apte à savoir lorsqu'il est sous effet ou pas..
Et non j'fume pas d'la paraffine, en ce moment c'est OG kush
Member
Feb 6 2014 03:30pm
Dans une moindre mesure je suis d'accord, l'accoutumance diminue les effets ressentis comme les effets réels. Tu peux aller jusqu'à ne presque plus ressentir aucun effet (cas des opiacés et du cannabis notamment) mais est-ce que ça veut dire pour autant qu'ils n'ont plus aucun effet sur le corps ? Non au contraire, c'est pour ça que je pense qu'un gros consommateur est précisément le moins à même de savoir s'il est sous l'effet ou non et c'est pour ça qu'avec les primo usagers ce sont les plus susceptibles de faire une overdose. Ils pensent que vu qu'il n'y a plus d'effet ressenti, il n'y a plus d'effet du tout, mais la substance continue d'agir subrepticement d'une manière ou d'une autre
Member
Feb 6 2014 03:34pm
Quote (You2 @ Feb 6 2014 10:30pm)
Dans une moindre mesure je suis d'accord, l'accoutumance diminue les effets ressentis comme les effets réels. Tu peux aller jusqu'à ne presque plus ressentir aucun effet (cas des opiacés et du cannabis notamment) mais est-ce que ça veut dire pour autant qu'ils n'ont plus aucun effet sur le corps ? Non au contraire, c'est pour ça que je pense qu'un gros consommateur est précisément le moins à même de savoir s'il est sous l'effet ou non et c'est pour ça qu'avec les primo usagers ce sont les plus susceptibles de faire une overdose. Ils pensent que vu qu'il n'y a plus d'effet ressenti, il n'y a plus d'effet du tout, mais la substance continue d'agir subrepticement d'une manière ou d'une autre

En tant que consommateur régulier j'arrive justement a faire la différence entre le fait que je ne suis plus foncedé (jpars plus aussi loin dans ma tete, retour sur terre) et le fait de ne plus être sous influence (moins de reflexe, temps de reflexion plus long). Et je n'y arrivais pas avant. Après chaque personne réagit différement donc débat stérile mais je tenais à faire partager mon expérience.
Member
Feb 6 2014 03:42pm
Est-ce que tu as comparé tes réflexes en étant à jeun et 6H après une fumette ? Via le test de la règle qu'on rattrape par exemple, ou celui de la rotule
Member
Gold: 4,815.00
Feb 6 2014 03:45pm
Quote (You2 @ Feb 6 2014 10:42pm)
Est-ce que tu as comparé tes réflexes en étant à jeun et 6H après une fumette ? Via le test de la règle qu'on rattrape par exemple, ou celui de la rotule

Oui, bien sur. J'ai absolument rien à foutre d'autre de mes journées et j'aime perdre du temps inutilement.
Surtout que j'adore l'exercice physique et déprécier mes capacités sportives quand je suis défoncé.

This post was edited by TaGueule on Feb 6 2014 03:48pm
Go Back To Français Topic List
Prev134567Next
Add Reply New Topic New Poll