d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Si Vous Deviez Vivre Dans Un Pays étranger
Prev13456710Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,684
Joined: Jun 30 2010
Gold: 20.00
Feb 5 2014 11:39am
Quote (TaGueule @ 5 Feb 2014 19:32)
J'pense que c'est une des sociétés civilisées les plus mal en point au monde.


Bah le reportage d'Auroxx le montre bien, c'est vraiment cette partie que j'ai du mal à appréhender avec le japon...
Le côté que je préfère il est facile à voir, suffit de taper japon sur google image.
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Feb 5 2014 11:43am
Quote (sethguexniro @ Feb 5 2014 05:21pm)
bah tu changes de biatch toutes les semaines alors mdr
mais au moins elles sont là, tu leurs fais tout ce que tu veux, c'est tes chiennes, elles ont pas leur mot à dire
tu prends 10kg de beuh comme ça t'es tranquil pendant un bon moment

ensuite quand tu galeres, tu lances une partie de LoL en streamant. T'achetes une fusée a 20k€, une caméra Ultra HD, une connexion internet à 1Gb, tu fais bien en sorte qu'on puisse voir le putain de paysage derrière toi avec les grosses biatchs qui montre leurs tapé et leurs schnek

easy 300k viewers + mega haterz tu deviens une légende en 10 mins

xptdr le trip que j'me suis tapé dans ma tête faut j'arrete de jouer à lol



LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL XDDDDDDDDDDDDD

Putain la grosse barre que j'ai tapé xddddddddddddd

T'as de l'imagination toi mdrrrr

Pas mal pas mal, le pire c'est que ouais ca ferait le gros gros buzz en terme de streaming lol, genre tu joues et a coté ta les biatchs qui font un strip, ca attire tout les nerdz direct
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Feb 5 2014 12:00pm
Quote (sethguexniro @ Feb 5 2014 06:21pm)
bah tu changes de biatch toutes les semaines alors mdr
mais au moins elles sont là, tu leurs fais tout ce que tu veux, c'est tes chiennes, elles ont pas leur mot à dire
tu prends 10kg de beuh comme ça t'es tranquil pendant un bon moment

ensuite quand tu galeres, tu lances une partie de LoL en streamant. T'achetes une fusée a 20k€, une caméra Ultra HD, une connexion internet à 1Gb, tu fais bien en sorte qu'on puisse voir le putain de paysage derrière toi avec les grosses biatchs qui montre leurs tapé et leurs schnek

easy 300k viewers + mega haterz tu deviens une légende en 10 mins

xptdr le trip que j'me suis tapé dans ma tête faut j'arrete de jouer à lol


LOL tu m'a tué enculé
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Feb 5 2014 12:04pm
isle de pâque seul tt avec les statues et les chevres :o
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 5 2014 12:09pm
moi c'est le japon qui me fait envie :)

btw vos weed a qq centimes le g faudra la fumer pure pour quelle fasse un tant soit peu d'effet ^^

This post was edited by Icewind on Feb 5 2014 12:12pm
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Feb 5 2014 12:11pm
j'irai en corse je suppose meme si le climat c'est l'opposé de ce qui me plait
Member
Posts: 2,960
Joined: Dec 29 2006
Gold: 1,739.00
Feb 5 2014 12:15pm
La Finlande totta kai !
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 5 2014 12:58pm
En algérie, près de Marseille.
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 5 2014 01:07pm
Quote (Icewind @ Feb 5 2014 07:09pm)
moi c'est le japon qui me fait envie :)

btw vos weed a qq centimes le g faudra la fumer pure pour quelle fasse un tant soit peu d'effet ^^


y'a quasi que en europe parceque elle est pleine de produits que tu la fume pas pure la beuh hein XD

amérique du sud c'est pur, US c'est pure aussi je crois, afrique tu fume ça pure aussi ^^
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Feb 5 2014 01:15pm
islande
un pays tranquille de la cordillere des andes
Go Back To Français Topic List
Prev13456710Next
Add Reply New Topic New Poll