d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Rust
Prev13456Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 21 2014 04:17am
Mon serveur restart actuel en début de semaine prochaine, surement mardi.
Si des gens veulent venir hésitez pas. Ca fait plus d'un mois que je joue dessus et les admins sont impec, des plugins uniques, des events régulierements etc. Le seul hic (à mon gout) c'est le nombre de joueurs mais on compte sur le wipe et deux trois coups de pub pour améliorer ça.
On a déjà une communauté sympa de joueurs.

net.connect 188.138.117.207:30215




Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Feb 23 2014 12:05pm
Quote (erelav @ 21 Feb 2014 11:17)
Mon serveur restart actuel en début de semaine prochaine, surement mardi.
Si des gens veulent venir hésitez pas. Ca fait plus d'un mois que je joue dessus et les admins sont impec, des plugins uniques, des events régulierements etc. Le seul hic (à mon gout) c'est le nombre de joueurs mais on compte sur le wipe et deux trois coups de pub pour améliorer ça.
On a déjà une communauté sympa de joueurs.

net.connect 188.138.117.207:30215


J'ai pas mal envie de m'y remettre. C'est quoi vos horaires de jeu à peu près ?
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 23 2014 12:45pm
Quote (ellsworth @ Feb 23 2014 07:05pm)
J'ai pas mal envie de m'y remettre. C'est quoi vos horaires de jeu à peu près ?


kewl, tu parles de mes horaires de jeu/ma team? ou du serveur en général..?
Moi et mon pote on geek pas mal en soirée/nuit en général. On est toujours les derniers sur le serveur ^^.
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Feb 23 2014 03:05pm
Quote (erelav @ 23 Feb 2014 19:45)
kewl, tu parles de mes horaires de jeu/ma team? ou du serveur en général..?
Moi et mon pote on geek pas mal en soirée/nuit en général. On est toujours les derniers sur le serveur ^^.


C'est pas super marrant solo donc bon, à moins que j'puisse m'incruster dans un groupe j'pense pas que j'rejouerais beaucoup
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 23 2014 05:42pm
bah la plupart des groupes vont surement être reformés après le wipe donc viens faire un tour et on verra
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Feb 24 2014 11:35am
Quote (erelav @ 24 Feb 2014 00:42)
bah la plupart des groupes vont surement être reformés après le wipe donc viens faire un tour et on verra


suis co dessus la, maiis personne d'autre.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 24 2014 11:49am
Quote (ellsworth @ Feb 24 2014 06:35pm)
suis co dessus la, maiis personne d'autre.


yep ça restart demain donc personne prend la peine de continuer à jouer en attendant
mais si tu veux on se faire un gungame ou w/e j'ai les rights pour le faire :)
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Feb 24 2014 11:53am
Quote (erelav @ 24 Feb 2014 18:49)
yep ça restart demain donc personne prend la peine de continuer à jouer en attendant
mais si tu veux on se faire un gungame ou w/e j'ai les rights pour le faire :)


j'ai vu, demain 21h, du coup suis parti sur un autre serv. J'sais pas ce que c'est les gungame et autres mods dans rust
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 24 2014 11:56am
Quote (ellsworth @ Feb 24 2014 06:53pm)
j'ai vu, demain 21h, du coup suis parti sur un autre serv. J'sais pas ce que c'est les gungame et autres mods dans rust


ouais bah le gungame c'est comme d'hab : y'a un arène toute faite, tu commence avec un 9mm, quand tu butes deux types tu passes au p250. Après tu dois en buter 2 ou 4 je sais plus et tu passes à la mp5 etc jusqu'à ce que tu gagnes.
C'est très sympa mais bon je suck un peu ^^'
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 24 2014 12:04pm
j'en lance une avec un pote, lmk si tu viens
Go Back To Français Topic List
Prev13456Next
Add Reply New Topic New Poll