d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Counter-strike: Global Offensive
Prev134567Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Feb 15 2014 03:10am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 11:36pm)
A c'est la M4A1S silencieux, t'es plus précis mais y a moins de balles, moins de recul, moins de bruit. C'est comme sur source, t'avais le silencieux aussi.

oui enfin j'ai jamais joué a source hein, moi j'suis un vieux dla vieille j'ai commencé sur cs 1.1 lul, donc bon j'sais qu'il y avait un silencer bro, seulement t'avais juste a faire rightclick pour le metre/enlever et tavai tjs le mm nombre de balles dans le chargeur lul

/e @ le serbe

ca va jtrouve cs go ressemble globalement a un counter strike au final, bon certe c'est pas exactement le même gameplay qu'1.6, mais ca s'en rapproche plus que source jtrouve.

l'avantage avec cs go c'est que tu peux lancer une game histoire de jouer 10-15 minutes quand t'as un moment, ce que tu peux pas faire avec lol :/

This post was edited by Farid2LaMorlette on Feb 15 2014 03:11am
Member
Gold: 13.00
Feb 15 2014 03:45am
Quote (Farid2LaMorlette @ Feb 15 2014 11:10am)
oui enfin j'ai jamais joué a source hein, moi j'suis un vieux dla vieille j'ai commencé sur cs 1.1 lul, donc bon j'sais qu'il y avait un silencer bro, seulement t'avais juste a faire rightclick pour le metre/enlever et tavai tjs le mm nombre de balles dans le chargeur lul

/e @ le serbe

ca va jtrouve cs go ressemble globalement a un counter strike au final, bon certe c'est pas exactement le même gameplay qu'1.6, mais ca s'en rapproche plus que source jtrouve.

l'avantage avec cs go c'est que tu peux lancer une game histoire de jouer 10-15 minutes quand t'as un moment, ce que tu peux pas faire avec lol :/

Il y est par défaut maintenant non ? Je me rappel plus, je joue plus bcp
Member
Feb 15 2014 04:04am
Quote (Bremen @ Feb 15 2014 10:45am)
Il y est par défaut maintenant non ? Je me rappel plus, je joue plus bcp

no ya pas de silencer sur la m4a1
Member
Feb 15 2014 07:32am
Quote (Farid2LaMorlette @ Feb 15 2014 11:10am)

/e @ le serbe

BAh LoL tu lances une normal/aram/dominion, ça prend en moyenne 20 mins quoi, bon après c'est sur tu peux pas join/leave quand tu veux

meme le gameplay est une tout autre histoire, et même l'aspect du jue, le graphisme, les ajouts inutiles comme ils ont fait sur cz et csgo.. j'sais pas c'est de la merde, les maps ressemblent à rien lol, le seul truc qu'ils ont gardé dans le jeu c'est la base des maps et des armes, tout le reste c'est du refais à 0. et le pire dans tous ça c'est que pendant les betas genre 1 an avant la sortie officielle, ils faisaitn des LAN avec les meilleurs joueurs de 1.6 au monde pour pouvoir améliorer le jeu (get_right & cie), valve voulait s'inspirer de l'experience que les pro d'1.6 avaient pour que les gens retrouvent le plus les même sensations. alors a moins que get right et toute la clic voulait changer integralement le jeu, jvois pas pourquoi cest autant de la merde et pourquoi le jeu a autant changé.

le kiff total ce serait que Riot enterrent csgo en trouvant le moyen de continuer cs1.6 ou cspromod (impossible pour plusieurs raisons obvious mais bon xd)
"Ce dimanche a marqué un nouveau record dans l'histoire de Counter Strike Global Offensive : celui du plus grand nombre de joueurs connectés simultanément. Avec 54 097 joueurs en ligne, le précédant pick de mai 2013, lorsque le jeu été alors en Free to play pour un week-end, a été dépassé de quelques centaines de connections.

Avec plus de 40 000 joueurs quotidiens, le jeu a doublé sa moyenne journalière en l'espace de 6 mois, ce qui constitue une belle avancée pour un jeu qui a du mal à décoller auprès des adeptes de FPS et des fans d'eSport."

c'est tout pourrie mdr, ça fait pitié.

valve c'est comme blizzard, ils sortent un jeu mais ont pas les couilles d'investir dans l'esports, donc leur jeu pue la merde parce qu'ils preferent sortir d'autres jeux en masse

Riot & LoL > all

et d'ailleurs si on se demande vraiment pourquoi valve n'a jamais pu rendre cs 1.6 meilleur
tout simplement parce que c'est pas eux qui ont crée le jeu, et qu'ils fonctionnent que pour l'argent (sortie de cz et css 1 an après la sortie officiel de cs1.6 sur steam LOL, quel bande de debile)

plutot que de faire cs 1.7 ou cs 2.0 et de vendre la mise a jour du jeu pour 10€, les mecs décident de crée 2 jeux complètement différent la même année xDDDDDDDDDD

voila pourquoi csgo m'écoeure, le jeu est nul, l'esport est nul, pourquoi y jouer quand il existe un jeu comme LoL avec 1000x plus de joueurs
Member
Feb 15 2014 09:04am
lol

jamais vu un wall autant full of shit

sérieux stop de parler de trucs que tu connais pas et retourne jouer a lol....

cs go est juste meilleur que 1.6 a tous les niveaux aujourd'hui... et j'ai longtemps chié sur go avant de dire ça, juste y'a parler sans connaitre et parler en connaissant.

en effet je jouais pas a go je chiais dessus, maintenant j'y joue et en fait c'est bien

le jeu est juste 10x plus complexe, 10x plus de possibilité, 10x plus d armes viables, nouvelles grenades, stratégies ultra venere possibles...

mais bon ofc mieux vaux qq "ouin ouin c'était mieux avant" alors que ta probablement 100h de jeu sur 1.6 a tout péter lol... le seul truc mieux de 1.6 par rapport a go, c'est la simplicité et la fiabilité du moteur. tout le reste est mieux dans go.

donc voilà, stop faire les mecs qui s'y connaissent quand vous jouez pas

e/ c'est typiquement grace a ce genre de remarque de connards que le jeu est moins populaire et moins joué.

This post was edited by Auroxx on Feb 15 2014 09:05am
Member
Gold: 13.00
Feb 15 2014 09:47am
J'ai un pote qui jouait pas mal à source et 1.6 qui à rage quit sur GO à cause de l'aim ^^
Member
Feb 15 2014 10:08am
Quote (Auroxx @ Feb 15 2014 05:04pm)
lol

jamais vu un wall autant full of shit

sérieux stop de parler de trucs que tu connais pas et retourne jouer a lol....

cs go est juste meilleur que 1.6 a tous les niveaux aujourd'hui... et j'ai longtemps chié sur go avant de dire ça, juste y'a parler sans connaitre et parler en connaissant.

en effet je jouais pas a go je chiais dessus, maintenant j'y joue et en fait c'est bien

le jeu est juste 10x plus complexe, 10x plus de possibilité, 10x plus d armes viables, nouvelles grenades, stratégies ultra venere possibles...

mais bon ofc mieux vaux qq "ouin ouin c'était mieux avant" alors que ta probablement 100h de jeu sur 1.6 a tout péter lol... le seul truc mieux de 1.6 par rapport a go, c'est la simplicité et la fiabilité du moteur. tout le reste est mieux dans go.

donc voilà, stop faire les mecs qui s'y connaissent quand vous jouez pas

e/ c'est typiquement grace a ce genre de remarque de connards que le jeu est moins populaire et moins joué.

mdr
tu viens de confirmer toi même que le jeu c'est de la merde

10x plus complexe, 10x plus de possibilité, nouvelles grenades

c'est quoi cet argument de merde et en quoi ça rend le jeu meilleur exactement? cs etait connu comme meilleur fps de sa génération justement pour sa simplicité
là ils nous font un cod like pour les kikoos qui aiment bien s'amuser à jeter des cocktails molotovs Aight sisi

LoL c'est pareil, c'est super simple comme jeu comparé à HoN dota etc, c'est pour ça que ça ecrase toute la concurrence, c'est pas parce qu'un jeu est complexe ou j'sais pas quoi qu'il est mieux mdr
tu t'rends compte que tu viens oser dire que csgo est meilleur que cs1.6 a tous les niveaux? LLOOOLL

ce qui a fait mourir cs1.6 c'est juste le manque de renouvellement (y'en avait pas en fait)
il aurait suffit de faire des MAJS regulieres et aujourd'hui y'aurai surement plus de joueurs actifs sur 1.6 que y'en ai sur csgo en smoment meme, 60K LOOL le chiffre le plus ridicule qui puisse exister sur terre

j'y ai joué plusieurs heures a csgo, et la premiere impression est toujours la bonne
toi tu kiff parce que t'y passes 100h par semaine, au final tu t'habitues et tu kiff c'est logique, tu t'es habitué a tous les trucs useless que le jeu comporte alors maintenant tu fais genre le jeu est génial alors que la premiere fois que t'as vu toutes les conneries que le jeu possede t'as bien rigolé, tu le dis toi même

et j'ai surement du jouer dans ma vie plus à cs que toi, c'est pas une fierté en soit mais j'prefere te le preciser quand même

après je dis pas que je vais jamais my mettre, parce que rien que le fait de retrouver un peu la compétition que y'avait sur 1.6 me fait bien kiffer, mais le jour ou je jouerias a csgo (ça arrivera peut etre) je changerais certainement pas mon avis, et j'ai plein de potes de 1.6 qui se sont reconvertis sur csgo et qui pense pareil, le jeu à rien a envier a 1.6, mais il devient meilleur pour la personne qui y joue au fil du temps, c'est logique. sérieux t'es trop con

reste dans ton déni t'as raison

This post was edited by sethguexniro on Feb 15 2014 10:16am
Member
Feb 15 2014 10:29am
ouais ouais c'est ça

cs reconu pour sa simplicité = mdr rentre chez toi
c'est clair les strats des tops et leur niveau de skill sur 1.6 c'était la grosse simplicité cimer mec

ce qui a fait mourrir 1.6 = pas de maj ... oh wait cs go a des bonnes maj régulieres

ta joué plus a cs que moi ? j'y joue depuis 11 ans mais ok...

bref, osef de ton avis personnel, arrete de dire de la merde

c'est pas pasque tu touche rien sur le nouveau moteur qu'il faut qq comme une pucelle

This post was edited by Auroxx on Feb 15 2014 10:31am
Member
Feb 15 2014 11:19am
Quote (Auroxx @ Feb 15 2014 06:29pm)
ouais ouais c'est ça

cs reconu pour sa simplicité = mdr rentre chez toi
c'est clair les strats des tops et leur niveau de skill sur 1.6 c'était la grosse simplicité cimer mec

ce qui a fait mourrir 1.6 = pas de maj ... oh wait cs go a des bonnes maj régulieres

ta joué plus a cs que moi ? j'y joue depuis 11 ans mais ok...

bref, osef de ton avis personnel, arrete de dire de la merde

c'est pas pasque tu touche rien sur le nouveau moteur qu'il faut qq comme une pucelle

j'allais dire que je jouais aussi depuis 11 ans, mais ça fait tellement mongole de s'vanter de ça aujourd'hui,que j'ai évité de l'sortir mais heuresement que t'es là mec

c'est quoi le rapport entre la simplicité d'un jeu et le strats des tops ou du skill personnel?? XDDDDDDDDDDDDDD

putain t'es clueless, tu connais rien et tu parles tu m'fais trop rire

le mec qui ose dire que cs etait pas un fps simple parce qu'il compare la simplicité d'un jeu au skill personnel d'une personne xD
lolilol retourne te coucher

et le nouveau moteur? c'est le même utilisé que sur source et tous les autres jeux de fps bidons qui viennent de chez valve.
les jeux en soit sont pas nuls, c'est juste pas des jeux fait pour l'esport avec un moteur pareil tellement le gameplay est conçu pour les gamins

This post was edited by sethguexniro on Feb 15 2014 11:19am
Member
Feb 15 2014 11:53am
super argue :thumbsup:
Go Back To Français Topic List
Prev134567Next
Add Reply New Topic New Poll