Quote (Auroxx @ Feb 15 2014 05:04pm)
lol
jamais vu un wall autant full of shit
sérieux stop de parler de trucs que tu connais pas et retourne jouer a lol....
cs go est juste meilleur que 1.6 a tous les niveaux aujourd'hui... et j'ai longtemps chié sur go avant de dire ça, juste y'a parler sans connaitre et parler en connaissant.
en effet je jouais pas a go je chiais dessus, maintenant j'y joue et en fait c'est bien
le jeu est juste 10x plus complexe, 10x plus de possibilité, 10x plus d armes viables, nouvelles grenades, stratégies ultra venere possibles...
mais bon ofc mieux vaux qq "ouin ouin c'était mieux avant" alors que ta probablement 100h de jeu sur 1.6 a tout péter lol... le seul truc mieux de 1.6 par rapport a go, c'est la simplicité et la fiabilité du moteur. tout le reste est mieux dans go.
donc voilà, stop faire les mecs qui s'y connaissent quand vous jouez pas
e/ c'est typiquement grace a ce genre de remarque de connards que le jeu est moins populaire et moins joué.
mdr
tu viens de confirmer toi même que le jeu c'est de la merde
10x plus complexe, 10x plus de possibilité, nouvelles grenades
c'est quoi cet argument de merde et en quoi ça rend le jeu meilleur exactement? cs etait connu comme meilleur fps de sa génération justement pour sa simplicité
là ils nous font un cod like pour les kikoos qui aiment bien s'amuser à jeter des cocktails molotovs Aight sisi
LoL c'est pareil, c'est super simple comme jeu comparé à HoN dota etc, c'est pour ça que ça ecrase toute la concurrence, c'est pas parce qu'un jeu est complexe ou j'sais pas quoi qu'il est mieux mdr
tu t'rends compte que tu viens oser dire que csgo est meilleur que cs1.6 a tous les niveaux? LLOOOLL
ce qui a fait mourir cs1.6 c'est juste le manque de renouvellement (y'en avait pas en fait)
il aurait suffit de faire des MAJS regulieres et aujourd'hui y'aurai surement plus de joueurs actifs sur 1.6 que y'en ai sur csgo en smoment meme, 60K LOOL le chiffre le plus ridicule qui puisse exister sur terre
j'y ai joué plusieurs heures a csgo, et la premiere impression est toujours la bonne
toi tu kiff parce que t'y passes 100h par semaine, au final tu t'habitues et tu kiff c'est logique, tu t'es habitué a tous les trucs useless que le jeu comporte alors maintenant tu fais genre le jeu est génial alors que la premiere fois que t'as vu toutes les conneries que le jeu possede t'as bien rigolé, tu le dis toi même
et j'ai surement du jouer dans ma vie plus à cs que toi, c'est pas une fierté en soit mais j'prefere te le preciser quand même
après je dis pas que je vais jamais my mettre, parce que rien que le fait de retrouver un peu la compétition que y'avait sur 1.6 me fait bien kiffer, mais le jour ou je jouerias a csgo (ça arrivera peut etre) je changerais certainement pas mon avis, et j'ai plein de potes de 1.6 qui se sont reconvertis sur csgo et qui pense pareil, le jeu à rien a envier a 1.6, mais il devient meilleur pour la personne qui y joue au fil du temps, c'est logique. sérieux t'es trop con
reste dans ton déni t'as raison
This post was edited by sethguexniro on Feb 15 2014 10:16am