Quote (Merlimont @ Jan 8 2014 09:05pm)
Regarde les tontons flingueurs...
J'l'ai vu ya pas longtemps, c'est justement ce qui m'a donné envie de m'y connaitre un peu mieux en cinéma français.
Cinéma que j'ai conchié pas mal depuis plusieurs années du à la nullité des films français actuels. (et dire qu'ils ont osé comparer Bienvenue chez les chtis à la grande vadrouille..............................................................................................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................................................................................................................
.............................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................m'enfin, ils comparent bien Stromae à Brel maintenant...)