d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dayz
Prev13456Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Apr 25 2014 06:34am
Quote (TaGueule @ Apr 25 2014 12:22pm)
Ouais, j'ai vu que tu y jouais pas mal.
C'est quoi la différence avec dayZ en gros ?


J'ai jamais joué à dayz mais quand c'était encore un mod j'avais maté pas mal de vidéos..
Mais en gros rust c'est un mélange de farm pour se faire une base et se stuff (à la minecraft) et c'est pvp. C'est très orienté sur les raid : piller la baraque d'un autre joueur en y rentrant avec du c4 (ou sans c4 si tu fais l'infiltré comme moi ^^)
Perso c'est ce coté que je préfère : faire une base la plus sécure possible, la plus difficilé à péter/la moins rentable.
Après si ton dada c'est de pvp y'a pas de prob.

Ce qui est chaud c'est de trouver un bon serveur : on a tous connu des admin abuse (god mode, /give, /ban pcq tu viens de les buter), puis quand tu raid un peu trop, toutes les team ragequit et tu te retrouves seul x)
Mais bon là on en a trouvé un pas mal. on y est depuis deux semaines.

Ah oui je dis on pcq c'est le genre de jeu on c'est bcp mieux d'avoir une bande de potes.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 25 2014 07:17am
Quote (erelav @ Apr 25 2014 01:34pm)
J'ai jamais joué à dayz mais quand c'était encore un mod j'avais maté pas mal de vidéos..
Mais en gros rust c'est un mélange de farm pour se faire une base et se stuff (à la minecraft) et c'est pvp. C'est très orienté sur les raid : piller la baraque d'un autre joueur en y rentrant avec du c4 (ou sans c4 si tu fais l'infiltré comme moi ^^)
Perso c'est ce coté que je préfère : faire une base la plus sécure possible, la plus difficilé à péter/la moins rentable.
Après si ton dada c'est de pvp y'a pas de prob.

Ce qui est chaud c'est de trouver un bon serveur : on a tous connu des admin abuse (god mode, /give, /ban pcq tu viens de les buter), puis quand tu raid un peu trop, toutes les team ragequit et tu te retrouves seul x)
Mais bon là on en a trouvé un pas mal. on y est depuis deux semaines.

Ah oui je dis on pcq c'est le genre de jeu on c'est bcp mieux d'avoir une bande de potes.


Mmmhhh ça peut p'tet m'intéresser. Mais là faut encore que j'économise pour 'machter dark souls 2 et ue manette xbox.
Ca sera pas pour tout de suite en somme ...
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 25 2014 07:54am
Quote (TaGueule @ Apr 25 2014 01:13pm)
J'suis pas mauvais aux jeux en général pourtant.



Ca bug encore un peu mais j'ai l'impression que ça s'est quand même amélioré par rapport à ce que tu racontes.
J'aime assez bien l'aspect stratégique de squad dans ce pvp.


faudrait que jlance le jeu pour te dire s'ils ont amélioré la chose.

pcke bon, ya 2 mois les murs ca servait a rien, tu pouvais voir à traver n'importe quel mur du jeu.

donc en gros le jeu c'était enter une maison, glitch tous les walls, progresser a la suivante.

jusqu'a ce que tu trouve des gens qui camp une maison, ils te voient a traver, tu les vois a travers, et la c'est a celui qui aura les couilles de bouger xD

sans compter sur le fait que si jamais tu sens que tu va te faire ouvrir, tu peux altf4, join un serv vide, et repop derriere les mecs qui voulaient te tuer.

bref, c'était vraiment relou une fois que t'étais spotted si tu tombais sur des connards de serv hopers c'était 0 fun.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 25 2014 08:01am
Quote (Silama @ Apr 25 2014 02:54pm)
faudrait que jlance le jeu pour te dire s'ils ont amélioré la chose.

pcke bon, ya 2 mois les murs ca servait a rien, tu pouvais voir à traver n'importe quel mur du jeu.

donc en gros le jeu c'était enter une maison, glitch tous les walls, progresser a la suivante.

jusqu'a ce que tu trouve des gens qui camp une maison, ils te voient a traver, tu les vois a travers, et la c'est a celui qui aura les couilles de bouger xD

sans compter sur le fait que si jamais tu sens que tu va te faire ouvrir, tu peux altf4, join un serv vide, et repop derriere les mecs qui voulaient te tuer.

bref, c'était vraiment relou une fois que t'étais spotted si tu tombais sur des connards de serv hopers c'était 0 fun.


Ouais j'vois bien l'genre.

J'essaye de jouer fair play perso, j'me cherche un serveur avec des gens qui veulent faire pareil mais j'ai pas encore trouvé.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 25 2014 08:07am
Quote (TaGueule @ Apr 25 2014 04:01pm)
Ouais j'vois bien l'genre.

J'essaye de jouer fair play perso, j'me cherche un serveur avec des gens qui veulent faire pareil mais j'ai pas encore trouvé.


a part des servs privés jvois pas, même sur les serv pve ya tjs un mec qui va venir pour foutre le bordel (bon j'avoue que j'ai été ce mec pas mal de fois lol)

le concept est cool, mais bon c'est encore trop buggé jtrouve.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Apr 25 2014 08:14am
Quote (Silama @ Apr 25 2014 03:07pm)
a part des servs privés jvois pas, même sur les serv pve ya tjs un mec qui va venir pour foutre le bordel (bon j'avoue que j'ai été ce mec pas mal de fois lol)

le concept est cool, mais bon c'est encore trop buggé jtrouve.


Ouais, clairement, mais c'est jamais qu'une alpha.

J'suis pas contre un mec qui vient te pk de temps en temps, ça fait partie du jeu.
Mais j'trouve ça beaucoup plus classe de capturer un mec et de lui faire un petit peloton d'exécution pour le butter que de lui tirer une balle dans l'dos parce qu'il t'a pas vu.
Ou de lui injecter du sang non compatible avec son groupe sanguin et de le regarder crever tout doucement.

edit: et j'veux pas du tout jouer pve hein ^^ Mais "ya une manière de bien faire les choses".

This post was edited by TaGueule on Apr 25 2014 08:16am
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 25 2014 09:18am
Quote (TaGueule @ Apr 25 2014 04:14pm)
Ouais, clairement, mais c'est jamais qu'une alpha.

J'suis pas contre un mec qui vient te pk de temps en temps, ça fait partie du jeu.
Mais j'trouve ça beaucoup plus classe de capturer un mec et de lui faire un petit peloton d'exécution pour le butter que de lui tirer une balle dans l'dos parce qu'il t'a pas vu.
Ou de lui injecter du sang non compatible avec son groupe sanguin et de le regarder crever tout doucement.

edit: et j'veux pas du tout jouer pve hein ^^ Mais "ya une manière de bien faire les choses".


c'est genre mega hard de "capturer" un mec, si il est pas teubé.

si t'as pas une M4 faut vraiment pas faire le ouf au corp a corp, ya des mecs qui on voulu me capturer une fois ils étaient au mozine et moi naked, j'ai rush en 2 pistache j'en ai mis un KO l'autre a fail sa balle et jlai tué au poing aussi.

c pas du tout facile de viser dans ce jeu dmerde ^^
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 25 2014 09:21am
tiens jvais faire la maj, si j'ai un perso un peu stuff a zavod ou tcherno jpense que jvais jouer un peu, si jsuis naked cba courrir
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 25 2014 09:47am
wow ils ont changé la camera etc c'est deja bcp mieux.

avant t'avais un truc qui empechai de tourner trop vite etc, en gros des que tu bougeai ta souris trop fast elle décrochai, c'était impossible de se retourner vite, de viser correctement etc, et c'était fait exprès pour + de réalisme, ils ont abandonné l'idée apparemment, ca a l'air bien mieux comme ca lol

bon on peut tjs glitch autant qu'avant, donc mon retour sur ce jeu s'arrete la :/

les zombies passent toujours à travers les murs aussi, par contre on peut plus servhop et ca c'est nice.

bref, je retenterai dans 1 an jpense, ils ont dit qu'ils pensaient passer en beta d'ici 1 an ^^
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Apr 25 2014 04:59pm
j'suis repassé y'a 1 mois, ils font des patchs ridicules atm donc bon... tjrs pas de vraie maj depuis son lancement pour moi. Mon perso était full stuff (AK avec 3 ou 4 viseurs différents) en train de camper à l'airfield, j'ai joué 5 mn ça m'a soulé j'l'ai remis ou il était :/
Go Back To Français Topic List
Prev13456Next
Add Reply New Topic New Poll