Quote (akynuz @ 22 Dec 2013 13:39)
Je suis en sortie de boîte avec mon cousin, il est 4h du matin, on est accompagné de 2 jolies coréennes, on tape la discute
Un mec chinois bourré, vient nous parler, ca s'embrouille, 3 mecs sautent mon poto
Résultat je saute aussi, ca se tape facon fight club
Les vigiles interviennent et nous séparent , les flics débarquent, les mecs en questions font partie d'un groupe de pseudo thug mafioso et ya 3-4 voitures de mecs qui débarquent pour nous défoncer
Au final moi et mon cousin on n'a rien du tout, en face j'ai cassé 3 dents a un mec, mon cousin a cassé un nez a un autre
On pars au poste , les caméras prouvent notre innocence, vu qu'on se fait ouvertement agressé
Mais la loi chinoise dit que quelque soit les circonstances de la bagarre, la victime est la personne la plus blessé
Résultat ? 24h de garde a vue dans une cellule chinoise qui pue la pisse, et je suis condamnée a lui rembourser soit 3000 euros soit je pars en prison 2 semaines
Je suis bien sur obligé de l'indemnisé, et le mec avait 10 mec a la sortie du comico qui nous attendaient pour nous défoncer
Je m'excuse et fais la baltringue .. Pas le choix en chine c'est la loi du plus fort .. Sérieux c'est n'importe quoi
Le commissaire me prévient de ne plus fréquenter les boîtes pendant au moins 2 mois histoire de me faire oublier et me raconte divers histoires récentes :
Un rebeu qui faisait de la boxe thai s'est embrouillé avec un chinois, il l'a défonce mais vraiment sale, le mec est parti a l'hosto et est limite dans le coma
2 jours après ses potes ont retrouvé le rebeu et l'on sauté a 30, ils ont sorti des couteaux et lui ont balafré le visage ...
Les flics font rien, n'ouvrent même pas d'enquêtes , car cela "ne servirait a rien" dit-il
La chine, quel pays de merde
A vous de parler
edit : j'ai oublié de précise que en la présence de 6 policiers, les mecs en face m'ont donné 2 coups de poings "gratuits", les flics ont même pas bougé d'un seul pouce ... C'est abusé, tout ces histoires sont censurées et ne sortent jamais du pays, mais clairement y'a aucune sécurité et égalité ici, laissez tomber, je suis dégouté du pays
ladyboy
This post was edited by Omniscientia on Dec 28 2013 06:36am