d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Québec
Prev1345679Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Nov 29 2013 04:10pm
Quote (TriviumAOF @ 29 Nov 2013 15:33)
j'ai jamais frette, j'm'en colis


fixed
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold: 100.92
Nov 29 2013 07:14pm
Quote (roger13 @ 29 Nov 2013 23:10)
fixed


Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Nov 30 2013 08:14am
Y neige encore tabarnak!
Member
Posts: 3,778
Joined: Nov 13 2009
Gold: 10.00
Dec 4 2013 11:46am
On as presque plus de neige. Mais c plein de slosh partout.
Member
Posts: 7,769
Joined: Nov 5 2012
Gold: 2,745.21
Dec 4 2013 12:24pm
Jai hate qui neige une bonne shot... Sa va etre bon pour les montagne de ski :)

Ses degeulasse la, juste dla neige artificiel, plein de spot de glace partout, et de slosh

This post was edited by FrankPrime on Dec 4 2013 12:24pm
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Dec 4 2013 12:53pm
Quote (FrankPrime @ Dec 4 2013 07:24pm)
Jai hate qui neige une bonne shot... Sa va etre bon pour les montagne de ski :)

Ses degeulasse la, juste dla neige artificiel, plein de spot de glace partout, et de slosh


Tes parents seraient-ils frère et soeur?
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Dec 4 2013 01:39pm
ya pas un endroit du quebec ou il fais > -15 en hiver?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Dec 4 2013 01:40pm
Quote (Auroxx @ Dec 4 2013 08:39pm)
ya pas un endroit du quebec ou il fais > -15 en hiver?


crématorium
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Dec 4 2013 01:45pm
Quote (Auroxx @ Dec 4 2013 08:39pm)
ya pas un endroit du quebec ou il fais > -15 en hiver?


dtc lololol
Member
Posts: 7,769
Joined: Nov 5 2012
Gold: 2,745.21
Dec 4 2013 01:50pm
Quote (erelav @ Dec 4 2013 01:53pm)
Tes parents seraient-ils frère et soeur?


Mmk..belle essai mais ses pas vraiment drole
Go Back To Français Topic List
Prev1345679Next
Add Reply New Topic New Poll