☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Le Québec
Prev
1
3
4
5
6
7
9
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 1392
Replies: 83
Track Topic
roger13
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold
:
0.00
#41
Nov 29 2013 04:10pm
Quote (TriviumAOF @ 29 Nov 2013 15:33)
j'ai jamais frette, j'm'en colis
fixed
TriviumAOF
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold
:
100.92
#42
Nov 29 2013 07:14pm
Quote (roger13 @ 29 Nov 2013 23:10)
fixed
roger13
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold
:
0.00
#43
Nov 30 2013 08:14am
Y neige encore tabarnak!
Chaton
Member
Posts: 3,778
Joined: Nov 13 2009
Gold
:
10.00
#44
Dec 4 2013 11:46am
On as presque plus de neige. Mais c plein de slosh partout.
FrankPrime
Member
Posts: 7,769
Joined: Nov 5 2012
Gold
:
2,745.21
#45
Dec 4 2013 12:24pm
Jai hate qui neige une bonne shot... Sa va etre bon pour les montagne de ski
Ses degeulasse la, juste dla neige artificiel, plein de spot de glace partout, et de slosh
This post was edited by FrankPrime on Dec 4 2013 12:24pm
erelav
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold
:
Locked
#46
Dec 4 2013 12:53pm
Quote (FrankPrime @ Dec 4 2013 07:24pm)
Jai hate qui neige une bonne shot... Sa va etre bon pour les montagne de ski
Ses degeulasse la, juste dla neige artificiel, plein de spot de glace partout, et de slosh
Tes parents seraient-ils frère et soeur?
Auroxx
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold
:
0.00
#47
Dec 4 2013 01:39pm
ya pas un endroit du quebec ou il fais > -15 en hiver?
TaGueule
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold
:
4,815.00
#48
Dec 4 2013 01:40pm
Quote (Auroxx @ Dec 4 2013 08:39pm)
ya pas un endroit du quebec ou il fais > -15 en hiver?
crématorium
erelav
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold
:
Locked
#49
Dec 4 2013 01:45pm
Quote (Auroxx @ Dec 4 2013 08:39pm)
ya pas un endroit du quebec ou il fais > -15 en hiver?
dtc lololol
FrankPrime
Member
Posts: 7,769
Joined: Nov 5 2012
Gold
:
2,745.21
#50
Dec 4 2013 01:50pm
Quote (erelav @ Dec 4 2013 01:53pm)
Tes parents seraient-ils frère et soeur?
Mmk..belle essai mais ses pas vraiment drole
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
3
4
5
6
7
9
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact