Quote (ZeLh_2la_Night @ Jul 27 2013 05:50pm)
Bon :x j'pense pas que tu sois récupérable, visiblement quand tu n'es pas doué pour quelque chose ca en fait quelque chose de "pourri" ( tu dois pas aimer grand chose vu tes manières ). Tu regarde les mecs qui pvm a haut niveau et t'essaie t'imiter mais ca reste pathétique.. même avec toute la thune de papa/maman que t'as balancé la dedans, et dont t'as l'air si fier, t'es toujours moins bon qu'eux qui eux ne font que farm.. Au début de d2 le pvp avait pas un franc succès non plus, vois ce qu'il a été par la suite, j'te laisse dans ton petite monde, avec le choix du dernier mot dans lequel t'essaiera de te convaincre qu'après tout je dis que des bêtises et que t'es trop un pgm pour moi.. Allez bisous ^^'
Sauf ce que tu pigera pas c'est qu'on est pas des cas sociaux comme toi quivivent encore chez papa maman et j'ai pas besoin d'eux pour me subvenir, et ta l'air bien dèg de pas pouvoir étaler ta science vu que personne ici fait du pvp sur d3 parce-que ce jeu est un échec sur le plan pvp, pvm il est redondant, et j'me suis déjà fait blindé de thune avec ce jeu tandis que toi bah tu continue a rvr sur le chat général fr pour faire du pvp et être le roi des rois, après hein, tu t'es ramassé la gueule sur d2, c'est mieux de ce rattraper sur un jeu ou y'a pas de concurrence hein?