d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Habituel
Prev134567Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 3,594.76
Jul 3 2013 03:51pm
Quote (bobsux @ Jul 3 2013 05:30pm)
1- Exactement, je te suggerais d'aller peinturer des clôtures, pas de me raconter ta vie

2- "j'en fais un verbe que je conjugue en français" du verbe "troller" ça s'écrirait "trolles" à la deuxième personne et pas "trolls"

3- rien

<3

e/ Ah si, y'a un accent sur le o de clôtures

Moi aussi au début je voulais dire "tu trolles" mais je trouvais cela affreusement laid. Alors j'écris "tu trolls"

Je te disais simplement que je ne peinture pas de clotures mais qu'on peinture la mienne et on tond ma pelouse aussi.

C'est certain que tu ne veux pas le savoir quand tu me crois et souhaite que je sois pauvre. Normal.

En fait il faut que je le dis au type.....ma cloture ferme mal.

Arrête d'essayer de me nerder stp.

Edit: aussi le "fils de pute" tu devrais le garder pour toi. Tu agis en timide et réservé dans la vraie vie, pourquoi deviens-tu un ptit dur à cuire en ligne?

This post was edited by vapala on Jul 3 2013 03:53pm
Member
Gold: 12.00
Jul 3 2013 03:55pm
rvr
Member
Gold: Locked
Jul 3 2013 03:56pm
Quote (vapala @ Jul 3 2013 10:51pm)
Moi aussi au début je voulais dire "tu trolles" mais je trouvais cela affreusement laid. Alors j'écris "tu trolls"

Je te disais simplement que je ne peinture pas de clotures mais qu'on peinture la mienne et on tond ma pelouse aussi.

C'est certain que tu ne veux pas le savoir quand tu me crois et souhaite que je sois pauvre. Normal.

Edit: aussi le "fils de pute" tu devrais le garder pour toi. Tu agis en timide et réservé dans la vraie vie, pourquoi deviens-tu un ptit dur à cuire en ligne?

3615
Member
Jul 3 2013 03:58pm
Ça dépasse l'entendement.

Ce petit nerd - délateur en devenir - d'Azzaron me rapporte pour avoir dit "ça nerd fort ici".

Comme à 8 ans, en 3e annné: il est allé pleurer à la maitresse d'école.

Le dude commence ensuite à utiliser des jurons, m'insulter, me traiter de "gay" etc.

Devinez qui a eu l'avertissement.

Le jour ou je vais rapporter un ptit nerd aux mods j'irai en finir.

This post was edited by vapala on Jul 3 2013 04:00pm
Member
Jul 3 2013 04:00pm
Quote (erelav @ Jul 3 2013 05:56pm)
3615

Je viens du Québec, je ne comprends ton allusion française de ptit nerd.

Edit: N'étais-tu pas aussi ce cette race de délateur erelav? Vas-tu aussi rapporter mon post? Comment va ta formation de délateur?

This post was edited by vapala on Jul 3 2013 04:03pm
Member
Gold: 13.00
Jul 3 2013 04:21pm
Quote (vapala @ Jul 3 2013 09:58pm)
Ça dépasse l'entendement.

Ce petit nerd  - délateur en devenir - d'Azzaron me rapporte pour avoir dit "ça nerd fort ici".

Comme à 8 ans, en 3e annné: il est allé pleurer à la maitresse d'école.

Le dude commence ensuite à utiliser des jurons, m'insulter, me traiter de "gay" etc.

Devinez qui a eu l'avertissement. 

Le jour ou je vais rapporter un ptit nerd aux mods j'irai en finir.

J'ai que ça à foutre, bien sûr bonhomme ;)
Member
Gold: 0.00
Jul 3 2013 04:27pm
Quote (vapala @ Jul 3 2013 10:51pm)

T'as tellement de préjugés que ça en devient navrant, tu crois me connaître juste parce que j'ai aligné trois mots, et vu la valeur que l'argent a à mes yeux j'en ai rien à foutre que tu en aies beaucoup
Ça veut dire quoi nerder aussi? Pardonne mon manque de culture au niveau des anglicismes
Member
Gold: 0.00
Jul 3 2013 04:50pm
Pourquoi vous vous prenez la tête avec un type comme lui ? C'est tellement évident qu'il transfert ses complexes sur les utilisateurs de ce forum qu'il en devient presque attachant
Member
Jul 3 2013 04:52pm
Quote (bobsux @ Jul 3 2013 06:27pm)
T'as tellement de préjugés que ça en devient navrant, tu crois me connaître juste parce que j'ai aligné trois mots, et vu la valeur que l'argent a à mes yeux j'en ai rien à foutre que tu en aies beaucoup
Ça veut dire quoi nerder aussi? Pardonne mon manque de culture au niveau des anglicismes

Wow tu dis n'importe quoi et tu dérailles la conversation.

1- Tu dis va peinturer des clotures comme si j'étais un pauvre d'esprit.

2- Je te réponds, non seulement je n'en peinture pas mais on peinture la mienne.

POINT.

Ma richesse supposé, ton dégoût de l'argent, ton rien à foutre d'adolescent c'est superflu. C'est toi qui l'a raconte là.

Si je te dis: tu habites le Japon.....tu vas répondre: nope j'habite la France. Je ne répondrais pas: je m'en fou que tu sois français. Je vais répondre: Ah bon tu habites la France.

Donc, dans notre cas, pas d'état âme stp. Je ne peinture pas de cloture, je suis riche. Une simple correction de ton assertion. Cela fait drôle de dire que tu t'en fou après être corrigé d'une assertion insultante.

J'aimerais par contre que tu m'entretiennes de la valeur que l'argent a à tes yeux. Je semble reconnaitre ce genre de discours et j'aimerais tes précisions avant de te dire ce que j'en pense, même si j'en suis sur, oui oui un autre préjugé.

This post was edited by vapala on Jul 3 2013 05:00pm
Member
Gold: 13.00
Jul 3 2013 05:38pm
Quote (You2 @ Jul 3 2013 10:50pm)
Pourquoi vous vous prenez la tête avec un type comme lui ? C'est tellement évident qu'il transfert ses complexes sur les utilisateurs de ce forum qu'il en devient presque attachant

Je me faisais un peu chier aujourd'hui, il m'a distrait stoo ^^
Go Back To Français Topic List
Prev134567Next
Add Reply New Topic New Poll