d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Drum Session > Vidéo
Prev1345679Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 7.00
Jun 3 2013 12:59pm
Quote (zang_ifu @ 3 Jun 2013 20:57)
toi y'a que la forme, et c'est plutôt abondant et rond, mr mad off his dick gg no re  kikou lol

C'est ça ton argumentaire? GG les 5 minutes.
Member
Gold: 36,635.00
Jun 3 2013 01:07pm
lombi et grizz 0 argu comme d'hab
prenez exemple sur zang_ifu qui développe ses pensées
Member
Gold: 66.66
Jun 3 2013 01:11pm
Quote (Troll @ 3 Jun 2013 20:07)

__
Member
Gold: 4,815.00
Jun 3 2013 01:12pm
Quote (Troll @ Jun 3 2013 08:07pm)

Bah on peut même clairement dire que c'est le seul gars de la section à avoir une répartie aussi subtile que construite ne laissant pas indemne son interlocuteur.
Si j'étais vous, je m'y frotterais pas.
Member
Gold: 7.00
Jun 3 2013 01:13pm
L'animal pense donc.
Member
Gold: 0.00
Jun 3 2013 01:16pm
Bonjour
Member
Jun 3 2013 01:28pm
Quote (zang_ifu @ Jun 3 2013 07:55pm)
Donc je préfère m'abstenir, mais si tu veux je peux prendre 5min sur ce sujet ouai.

Quote (You2 @ Jun 3 2013 07:59pm)
Je t'en pries prends ces 5 minutes pour nous expliquer...

Non ?
Member
Gold: 1,708.00
Jun 3 2013 01:29pm
Quote (Lensherr @ Jun 3 2013 06:59pm)
C'est ça ton argumentaire? GG les 5 minutes.

lombi tjrs du lourd sisi, t'as mis en route le chrono ou quoi?

Quote (You2 @ Jun 3 2013 06:10pm)
C'est exactement la même chose, si tu me demandes c'est que tu te rends pas compte par toi-même de toutes évidences et dans ce cas ça te mets au même niveau que les guenons pubescentes de bieber, pour un gars qui se dit pro de batterie ça le fout mal
Mais t'as raison, c'est plus simple de  dire que je sais pas de quoi je parle, que la pop c'est le bien et que ses détracteurs (99% de la population ?) sont des M.-je-sais-tout

Quote (You2 @ Jun 3 2013 06:59pm)
Je t'en pries prends ces 5 minutes pour nous expliquer...

j'ai juste pas envie que tu cherches des excuses alors que t'es vraiment sérieux. A la base, tout ce que j'ai dis, c'est que ds l'équipe de Rihanna ça jouait grave, surtout ds ce genre de style rnb rap etc... ce que j'avais posté à l'époque c'était un live de 2007. Et ça joue la mort, mm rihanna d'ailleurs. Tous les morceaux format pop radio, ont été retravaillé avec des mises en place de dingue. Pareil si tu vas voir des live de beyonce ou usher etc, y'a tout le temps des brutes des derniers courants gospel.

Quand j'ai été appelé pour un projet de reprise, y'avait des morceaux de rihanna, et c'est des versions live qu'on travaillait, il n'y a absolument rien de ridicule à reprendre ce genre d'artiste puisque 90% de la population écoute de la soupe, ou n'apprécie pas les morceaux pour les mm raisons en général qu'un musicien. Et quand tu veux faire du blé, il faut faire des choses comme ça, c'est ça le boulot. Sinon je suis pas fan de pop, mais j'ai aucun prob avec ce style de zic, y'en a de la bonne comme ds tous les styles. Et puisque tu te sens détracteurs de la pop, faudrait peut être que tu piges que y'a des mecs comme lui qui font de la pop, et que c'est pas la soupe qu'on te sert sur ta radio tango:
http://www.youtube.com/watch?v=e255MtrXG7g

En clair, je suis pas du tout fan de rihanna, j'ai pas un album chez moi, mais le live 2007 de manchester c'est juste de la tuerie, et tout bon zicos le sait. En clair c'est pas le cas du gros sac, ou toi apparemment

http://www.youtube.com/watch?v=2t93odv5Xrk
Member
Jun 3 2013 02:00pm
Ton argument tient pas la route, déjà y'a sans doute pas plus de 25% de la population qui écoute ce genre de bouse et dans les 25% il doit y en avoir au moins 75% qui écoutent pas ça par choix (en voiture, en boîte, chez un couple d'amis un peu ringard etc.)
Et quand bien même y'aurait 90% de personnes pour ne plus aimer la musique, c'est juste un très bon exemple pour invalider l'argument/tyranie de la majorité. Alors jouer du Rihanna quand on se dit musicien, passioné et indépendent ? Oui c'est du gros fail. Tu viens l'expliquer en disant que c'est pour l'argent ? Tu t'enfonces, y'a une différence entre ne pas détester la pop comme tu prétends le faire et se renier en tant que musicien comme tu le fais vraiment.

À côté de ça, je t'invite à faire le parallèle entre ta faible capacité à accepter des flames fondés à propos d'une chanteuse de merde (car non, jouer avec de vrais artistes ne fais pas de toi un pour autant) et ta capacité à trouver les flames les plus soporifiques possibles quand il s'agit de traiter lombi de gros.

Sinon je suis pas un détracteur de rihanna ni de la pop, j'suis un détracteurs de ses fans
Member
Jun 3 2013 02:03pm
Quote (zang_ifu @ Jun 3 2013 08:29pm)
lombi tjrs du lourd sisi, t'as mis en route le chrono ou quoi?

j'ai juste pas envie que tu cherches des excuses alors que t'es vraiment sérieux. A la base, tout ce que j'ai dis, c'est que ds l'équipe de Rihanna ça jouait grave, surtout ds ce genre de style  rnb rap etc... ce que j'avais posté à l'époque c'était un live de 2007. Et ça joue la mort, mm rihanna d'ailleurs. Tous les morceaux format pop radio, ont été retravaillé avec des mises en place de dingue. Pareil si tu vas voir des live de beyonce ou usher etc, y'a tout le temps des brutes des derniers courants gospel.

Quand j'ai été appelé pour un projet de reprise, y'avait des morceaux de rihanna, et c'est des versions live qu'on travaillait, il n'y a absolument rien de ridicule à reprendre ce genre d'artiste puisque 90% de la population écoute de la soupe, ou n'apprécie pas les morceaux pour les mm raisons en général qu'un musicien. Et quand tu veux faire du blé, il faut faire des choses comme ça, c'est ça le boulot. Sinon je suis pas fan de pop, mais j'ai aucun prob avec ce style de zic, y'en a de la bonne comme ds tous les styles. Et puisque tu te sens détracteurs de la pop, faudrait peut être que tu piges que y'a des mecs comme lui qui font de la pop, et que c'est pas la soupe qu'on te sert sur ta radio tango:
http://www.youtube.com/watch?v=e255MtrXG7g

En clair, je suis pas du tout fan de rihanna, j'ai pas un album chez moi, mais le live 2007 de manchester c'est juste de la tuerie, et tout bon zicos le sait. En clair c'est pas le cas du gros sac, ou toi apparemment

http://www.youtube.com/watch?v=2t93odv5Xrk

Tout l'honneur reste aux musicos qui sont derrière parce que Rihanna j'suis pas fan non plus mais la version que les mecs ont réussi à pondre est juste hallucinante. Tu compares ça à la daube qu'est le morceau de base y'a pas à chier.

Go Back To Français Topic List
Prev1345679Next
Add Reply New Topic New Poll