Quote (Harmonium @ Jun 2 2013 05:17pm)
Il est beaucoup plus gros qu'un grado en fait, le coussin fait vraiment le tour de l'oreille et ne va pas sur l'oreille comme un grado. Le casque c'est un Audeze LCD-2. Je n'écoute presque jamais de musique lorsque je me déplace, car mes écouteurs que j'ai (Shure SE-535) sont trop sensibles pour les mettre directement dans mon ordinateur portable, car j'entends beaucoup trop de bruits de fonde et je n'utilise quasiment jamais mon ipod car il n'accepte pas encore le .flac et cela impliquerait que je convertisse toute ma librairie de musique.
Sur le demat? Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, mais si c'est pour ma configuration avec mes hauts-parleur, j'utilise presque toujours ma table tournante quand je l'utilise. (Rega P3 - Ortofon Bronze - Cambridge 640p)
Et non, je n'ai pas le Nait xs, j'ai le nait 5i (la deuxième génération du 5i). Il faudrait vraiment que j'essaye mes hauts-parleur avec un ampli plus puissant, je me dis que ça doit vraiment changer quelque chose, j'ai toujours eu l'impression de ne pas tirer le plein potentiel de mes colonnes.
Wow, jadis da88s, c'est quand même hors de prix! Je ne pourrai pas m'acheter ce genre de truc avant un petit bout avec mon budget de pauvre petit étudiant.
dématérialisé passer par un DAC, et ouais effectivement gros défaut de apple qui lit pas le .flac mais c'est pas trop dérangeant quand t'as du bruit de fond c'est pour avoir du son en permanence j'arrive pas à vivre sans ma musique. J'ai la chance de pas avoir de voisins du coup la musique j'l'écoute en permanence sur mes caisses c'qui me vaut pas l'intérêt de prendre un casque pour la maison, p'tet quand j'prendrais mon appart ce sera autre chose mais rien qui est fait. Ca rend bien la bronze ? ils me filent la red avec la platine j'vais probablement la garder jusqu'à qu'elle casse j'ai pas écouté de vinyle depuis un sacré moment faudra que j'me réhabitue avant de m'envoyer en galère dans l'achat de véritable matériel, déjà recommencer une bibli de son j'ai que du démat.
le marrantz est loin d'être une bête de sexe mais il a le gros avantage d'avoir l'option phono et direct amp. j'ai fais une écoute sur des glenair 15 avec le jadis et j'me suis tapé un véritable coup de coeur donc je suppose que ça doit très très bien marcher sur des turnberry qui sont la gamme en dessous.
c'est des D18 que t'as ? ou la gamme au dessus ?
un mec vendait son jadis 4.500€ entièrement retubé il y a 6 mois mais bon j'avais pas les moyens :'( maintenant il faut attendre y'en a d'autres qui tomberont dans une catégorie de prix similaire ou inférieure
This post was edited by Hydroxie on Jun 2 2013 12:53pm