d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Today
Prev1345679Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Warn: 100%
May 16 2013 04:20am
Quote (Judgezone @ 16 May 2013 11:59)
nan les macs c'est cher mais y a de la qualité derrière quand même

le reste ok c'est de la merde

c'est plutot l'inverse, les macs c'est cher mais c'est de la merde quoi qu'il en soit a coté d'un pc
alors que iphone/ipad, ca reste le top en smartphone/tablette
Member
Gold: 12.00
May 16 2013 04:30am
Quote (z_z @ 16 May 2013 12:20)
c'est plutot l'inverse, les macs c'est cher mais c'est de la merde quoi qu'il en soit a coté d'un pc
alors que iphone/ipad, ca reste le top en smartphone/tablette

je suis dans la com donc on bosse que sur mac, j'ai win7 en dual boot pour play, j'te garantis que la qualité technique est largement supérieure à celle d'un pc portable standard, autonomie de ouf sur la batterie, durée de vie (t'as déjà vu un pc de 5 ans qui tourne sans problème? moi non, mais des macs, tous les jours), ergonomie, clavier rétroéclairé avec une protection pour empêcher quoi que ce soit que tu renverses dessus de rentrer dans les circuits, etc etc

par contre l'iphone, payer 600e pour me retrouver avec un phone plein de bugs qui casse quand il tombe de 10 centimètres, ou payer un ipad pour ce que fait n'importe quel smartphone standard avec un écran un peu plus grand, non merci
Member
May 16 2013 04:44am
Quote (Judgezone @ 16 May 2013 11:30)
je suis dans la com donc on bosse que sur mac, j'ai win7 en dual boot pour play, j'te garantis que la qualité technique est largement supérieure à celle d'un pc portable standard, autonomie de ouf sur la batterie, durée de vie (t'as déjà vu un pc de 5 ans qui tourne sans problème? moi non, mais des macs, tous les jours), ergonomie, clavier rétroéclairé avec une protection pour empêcher quoi que ce soit que tu renverses dessus de rentrer dans les circuits, etc etc

par contre l'iphone, payer 600e pour me retrouver avec un phone plein de bugs qui casse quand il tombe de 10 centimètres, ou payer un ipad pour ce que fait n'importe quel smartphone standard avec un écran un peu plus grand, non merci

A l'heure actuelle, tous les smartphone " haut de gamme " sont au même prix, Nokia, Lg, Sony ou Apple, même combat.
Member
Gold: 4,815.00
May 16 2013 04:48am
Quote (noel62 @ May 16 2013 11:44am)
A l'heure actuelle, tous les smartphone " haut de gamme " sont au même prix, Nokia, Lg, Sony ou Apple, même combat.

D'après le porte parole de google à la conférence I/O d'hier, les prix devraient se démocratiser et pas qu'un peu à l'avenir. (car à part du silicone, un peu d'métaux et du verre, ya pas grand chose dans ces merdes)
J'en suis pas convaincu, mais sait-on jamais.
Member
Warn: 10%
May 16 2013 04:49am
iPaid
Member
May 16 2013 04:49am
Quote (TaGueule @ 16 May 2013 11:48)
D'après le porte parole de google à la conférence I/O d'hier, les prix devraient se démocratiser et pas qu'un peu à l'avenir. (car à part du silicone, un peu d'métaux et du verre, ya pas grand chose dans ces merdes)
J'en suis pas convaincu, mais sait-on jamais.

Ca reste un objet de consommation, pourquoi baisser le prix alors que les gens continuent d'acheter en masse ?
Member
May 16 2013 04:55am
Quote (noel62 @ 16 May 2013 12:49)
Ca reste un objet de consommation, pourquoi baisser le prix alors que les gens continuent d'acheter en masse ?

parce que google compte bien envahir le marché, ils l'ont déjà fait avec android et des prix inférieurs à leurs concurrents
Member
Gold: 4,815.00
May 16 2013 04:59am
Quote (Judgezone @ May 16 2013 11:55am)
parce que google compte bien envahir le marché, ils l'ont déjà fait avec android et des prix inférieurs à leurs concurrents

Ya plus de facteurs que ça imo.
J'ai l'impression qu'il y a (tout doucement) une (certaine) prise de conscience chez certaines entreprises technologiques.
Qu'ils se rendent compte que leurs produits pourraient avoir un impact bénéfique sur le monde entier et qu'ils essayent d’œuvrer dans ce sens.

T'façon j'me fais pas de soucis pour les finances de google. Le mec expliquait hier qu'ils bossaient sur une voiture à pilote automatique mais, que si ça ne marchait pas, ça représentait un %age tellement infime du budget de la boite qu'ils s'en foutaient un peu ^^
Member
May 16 2013 04:59am
Quote (Judgezone @ 16 May 2013 11:55)

J'trouve pas que le prix soit si inférieur comparé aux composants, enfin, peut etre 50e maxi

Quote (TaGueule @ 16 May 2013 11:59)
J'ai l'impression qu'il y a (tout doucement) une (certaine) prise de conscience chez certaines entreprises technologiques.
Qu'ils se rendent compte que leurs produits pourraient avoir un impact bénéfique sur le monde entier et qu'ils essayent d’œuvrer dans ce sens.

T'façon j'me fais pas de soucis pour les finances de google. Le mec expliquait hier qu'ils bossaient sur une voiture à pilote automatique mais, que si ça ne marchait pas, ça représentait un %age tellement infime du budget de la boite qu'ils s'en foutaient un peu ^^

Ce n'est pas pour demain je pense ^^ mais ouais, ils sont bourrés de fric.

This post was edited by noel62 on May 16 2013 05:01am
Member
May 16 2013 05:11am
Quote (TaGueule @ 16 May 2013 12:59)

disons qu'ils vendent deux fois plus de téléphones que apple, qu'ils possèdent le plus grand moteur de recherche du monde, le plus grand site de vidéos du monde, et j'en passe, leur budget n'est même plus quantifiable à ce niveau-là

e/ ils présentent les google glass comme une révolution technologique qui changerait notre mode de vie tout entier, c'est dire

This post was edited by Judgezone on May 16 2013 05:12am
Go Back To Français Topic List
Prev1345679Next
Add Reply New Topic New Poll