d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dtcian
Prev1345
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 1,708.00
May 14 2013 04:54pm
Quote (Elya @ May 14 2013 10:24pm)
Bon alors les mecs, vous êtes prêts à considérer comme un ami un mec dont vous savez rien, même pas le prénom, qui est manifestement un obsédé sexuel doublé d'un fou furieux et qui torture les chats et de le faire sous prétexte que vous le connaissez de l'internet ? MAIS VOUS ÊTES MALADES LES MECS, COMPLÈTEMENT MALADES !

Moi même mon super pote d'enfance que je connaissais presque par cœur, que je soutenais chaque fois qu'il se faisait marave la gueule à cause de sa différence, qui ne me soutenait pas quand je me faisais plaquer par une énième salope, avec lequel j'ai PARTAGÉ MES POGS je lui ai jamais fait suffisamment confiance pour le considérer comme un "ami". Et j'ai bien fait, il a fini par me jeter en pâture aux totorités et à se barrer avec la dernière représentante du sexe féminin avec laquelle j'ai accepté de coucher.

Enfin je suis prêt à reconsidérer la question pour ce qui est du cas de FranSolo, un mec qui va voir The Voice, qui PEUT SE PERMETTRE d'aller voir The Voice, moi ça me fait bander ET mouiller en même temps direct.

Aaaah ToLose... Ses terroristes en goguette, ses réseaux de prostitution et autres clubs sado-masochistes, ses murs roses, ses junkies, sa violence gratuite (http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/11/1624067-ils-m-ont-explose-la-tete-pour-rien.html) et ses... SPOTS DE SKIMSURF !

@erelav non je pensais pas à l'atomisme. T'es allé maté la page wiki avant de dire des âneries ?

^^
Member
Gold: 0.00
May 14 2013 08:12pm
Quote (Elya @ May 14 2013 02:09pm)
Tu nous avais pas dit que tu t'étais mis au surf (ouais je sais c'est pas vraiment du surf mais j'ai oublié le nom et allez vous faire prendre par un centaure en rut).

http://pics.kuvaton.com/kuvei/surf_fail.gif

classe
Member
Gold: 12.34
Warn: 20%
May 15 2013 01:22am
nice belly flop fatso
Go Back To Français Topic List
Prev1345
Closed New Topic New Poll