d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Pour Elya > Ok
Prev1345678Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
May 6 2013 02:19pm
Quote (KillOnSight @ May 6 2013 09:13pm)
Ca refoule de l'homosexuel ici.

Depuis quand les pd se branlent sur des jolies filles?

Ouais ouais en fait ta gueule, désormais j'ignorerai tes messages .. J'ai mieux à faire que de parler à un simple d'esprit.
Member
Gold: 35.01
May 6 2013 02:36pm
Quote (erelav @ May 6 2013 10:04pm)
sisi tes un vrai toi, tu pers pas le nort

http://www.youtube.com/watch?v=pYbBNUkWdY tiens, en direct de ma wank-bank

C'est étrange, elles ont toutes la même voix...

Et puis, elles sortent dans la rue avec leur tenue de meneuse de claque ? De plus-t-en plus t-étrange...

Sinon non, le super jeu de mot sur Perpignan je l'ai trouvé dans le feu de l'action. Les fonctionnaires de l'Éducation Nationale ne m'ont pas apporté grand chose de positif, à vrai dire.

Quote (aimbotdudu @ May 6 2013 10:00pm)
il parle de viole et tout c'est un pervert coincee dans les montagne qui ce fait chier tout la journee et puis osef de ce pelo non?

on est la pour poster des clip sexy de salope pas de pervert qui ce branle dessuis tout la journee comme elya  :D

J'aime bien, le topic est nommé d'après mon pseudo mais on s'en fout du pélo que je suis, on n'est pas là pour parler de lui.

Putain tu vas aller t'acheter un peu de cohérence en plus de la répartie qui te fait cruellement défaut, ou tu comptes passer pour un con ad vitam æternam ?

This post was edited by Elya on May 6 2013 02:42pm
Member
May 6 2013 02:46pm
Quote (Elya @ May 6 2013 09:36pm)
C'est étrange, elles ont toutes la même voix...

Et puis, elles sortent dans la rue avec leur tenue de meneuse de claque ? De plus-t-en plus t-étrange...

Sinon non, le super jeu de mot sur Perpignan je l'ai trouvé dans le feu de l'action. Les fonctionnaires de l'Éducation Nationale ne m'ont pas apporté grand chose de positif, à vrai dire.

J'aime bien, le topic est nommé d'après mon pseudo mais on s'en fout du pelo que je suis, on n'est pas là pour parler de lui.

Putain tu vas aller t'acheter un peu de cohérence en plus de la répartie qui te fait cruellement défaut, ou tu comptes passer pour un con ad vitam æternam ?

euh .. niveau wank-bank je crois que t'as rien a dire ...

Je crois que tu n'as pas compris mon allusion à propos des jésuites. Je me trompe? Enfin flemme de back au post ou j'ai écrit ça ^^'

Member
May 6 2013 02:50pm
Quote (erelav @ May 6 2013 10:46pm)
euh .. niveau wank-bank je crois que t'as rien a dire ...

Je crois que tu n'as pas compris mon allusion à propos des jésuites. Je me trompe? Enfin flemme de back au post ou j'ai écrit ça ^^'

Si si ça m'évoque vaguement quelque chose. Je crois que c'est ShaY qui a été élevé par des bonnes sœurs, d'où son complexe sur Dieu, mais je sais plus très bien je me branle trop.

Et je vois pas trop ce qui peut te permettre d'insinuer ce genre de trucs (au niveau du 'wank-bank', d'ailleurs c'est quoi ce concept de merde ?).

This post was edited by Elya on May 6 2013 02:52pm
Member
Gold: 4,815.00
May 6 2013 02:53pm
Quote (Elya @ May 6 2013 09:50pm)
Si si ça m'évoque vaguement quelque chose. Je crois que c'est ShaY qui a été élevé par des bonnes sœurs, d'où son complexe sur Dieu, mais je sais plus très bien je me branle trop.

Ca rend sourd, pas amnésique, comme nous l'apprend le livre sans titre.

edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jardin_d'enfants

Un concept qui marche du tonnerre après des jeunes cadres dynamiques qui confient "l'éducation" de leurs rejetons tant désirés à de parfaits inconnus.

This post was edited by TaGueule on May 6 2013 02:56pm
Member
May 6 2013 02:59pm
Quote (TaGueule @ May 6 2013 10:53pm)

Euh... Il me semble que tu devrais le relire, parce que ta mémoire semble flancher elle aussi. (Trop de branlette tue la branlette !)

Il ne devient pas sourd. IL MEURT ! (Dans d'horribles souffrances et après de nombreux et douloureux stigmates.)
Member
May 6 2013 03:01pm
Quote (Elya @ May 6 2013 09:50pm)

Et je vois pas trop ce qui peut te permettre d'insinuer ce genre de trucs (au niveau du 'wank-bank', d'ailleurs c'est quoi ce concept de merde ?).

http://lmgtfy.com/?q=wank+bank

Je sais pas trop ce qui me permet de poser ces hypothèses .. probablement l'intuition féminine.

Quote (TaGueule @ May 6 2013 09:53pm)

edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jardin_d%27enfants

Un concept qui marche du tonnerre après des jeunes cadres dynamiques qui confient "l'éducation" de leurs rejetons tant désirés à de parfaits inconnus.

ça rendrait pas con aussi par hasard?

This post was edited by erelav on May 6 2013 03:02pm
Member
Gold: 4,815.00
May 6 2013 03:02pm
Quote (Elya @ May 6 2013 09:59pm)
Euh... Il me semble que tu devrais le relire, parce que ta mémoire semble flancher elle aussi. (Trop de branlette tue la branlette !)

Il ne devient pas sourd. IL MEURT ! (Dans d'horribles souffrances et après de nombreux et douloureux stigmates.)

Ouais, mais ça fait longtemps que l'expérience m'a appris que c'était que des bobards.

Quote (erelav @ May 6 2013 10:01pm)

Je sais pas trop ce qui me permet de poser ces hypothèses .. probablement l'intuition féminine.

ça rendrait pas con aussi par hasard?

J'sais pas, t'as l'air assez pointu niveau connerie. J'te laisse tirer tes conclusions tout seul ;)

This post was edited by TaGueule on May 6 2013 03:05pm
Member
May 6 2013 03:02pm
Quote (erelav @ May 6 2013 11:01pm)

Oh, t'es une fille ? Salut tu me passes ton zérosisse ? Ouais non, en fait, bizarrement tu m'intéresses plus là, allez bonne nuit et à jamais.
Member
May 6 2013 03:08pm
Quote (Elya @ May 6 2013 10:02pm)
Oh, t'es une fille ? Salut tu me passes ton zérosisse ? Ouais non, en fait, bizarrement tu m'intéresses plus là, allez bonne nuit et à jamais.

Va pas trop loin ptit gars .. T'es en train de briser un coeur là.

p.s. 0495/666 175

p.s. 2 @tg : D'où ma question .. Je n'aurais pas osé parler d'Elya en ces termes.

This post was edited by erelav on May 6 2013 03:12pm
Go Back To Français Topic List
Prev1345678Next
Closed New Topic New Poll