d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Je Cherche Clip Us Sexy !!! > ^^
Prev1345
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 2,250.50
May 5 2013 05:20pm
Quote (aimbotdudu @ 6 May 2013 00:18)
la preuve t'est aussi mongole d'avoir un psy fait toi bien soigner mec et apres revien me parler
mange merde

arrete mon vieux, arrete, t'as aucune chance et là, c'est meme pas l'air bete que tu as, c'est niveau "déclenchons une guerre terrestre en Asie".
Member
Gold: 35.01
May 5 2013 05:21pm
Quote (aimbotdudu @ May 6 2013 01:18am)
la preuve t'est aussi mongole d'avoir un psy fait toi bien soigner mec et apres revien me parler
mange merde

Euh les mongoles ont pas de psy, mais des yourtes. Cultive-toi un peu bonhomme, tu fais peine là. (Au passage c'est toi qui as débarqué et a tenté de me test, d'ailleurs tu PEUX PAS test, moi je discutais tranquillou avec FranSolo. Si t'es pas capable d'assumer par la suite, bah écoute, c'est ton problème mecton, pas le mien.)

This post was edited by Elya on May 5 2013 05:25pm
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
May 5 2013 05:24pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (Elya @ May 6 2013 01:21am)
Euh les mongoles ils ont pas de psy, ils ont des yourtes. Cultive-toi un peu bonhomme, tu fais peine là. (Au passage c'est toi qui as débarqué et a tenté de me test, d'ailleurs tu PEUX PAS test, moi je discutais tranquillou avec FranSolo. Si t'es pas capable d'assumer par la suite, bah écoute, c'est ton problème mecton, pas le mien.)

mdrrr il est pas fou ce mec srx il vien spam sur mon topic je t'ai di casse toi pauvre con !!!!!! bref je vais dodo que ya na qui boss est que ont pas besoin de voir de psy il se couche seul et se leve seul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
MONGOLE
Member
Gold: 35.01
May 5 2013 05:26pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (aimbotdudu @ May 6 2013 01:24am)
mdrrr il est pas fou ce mec srx il vien spam sur mon topic je t'ai di casse toi pauvre con !!!!!! bref je vais dodo que ya na qui boss est que ont pas besoin de voir de psy il se couche seul et se leve seul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
MONGOLE

Oh, pas mal la référence, du grand art, t'as un mec intelligent et fin sur qui prendre exemple c'est bien :)

Allez bonne nuit, et oublie pas de bien mettre ta veilleuse, que je me prenne pas les pieds dans ta poubelle débordant de mouchoirs en papier pleins de foutre adolescent quand je viendrai te violer.

This post was edited by Elya on May 5 2013 05:27pm
Go Back To Français Topic List
Prev1345
Closed New Topic New Poll